| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
j'ai un tit problème on ma refusé 2 photos de ma chatte Faline je voudrais donc les remplacer par d'autre mais on me demande d'en supprimer et je ne peux pas suprimer car on me dit que les photos dont l'accès à été refusé ne peuvent être supprimer.......
donc je peux rien faire...???
et puis je en comprends pas trop pourquoi mes photos on été refusé on me donne une liste immense du pourquoi de ce refus...
Message A&A :
Image refusée par l'administrateur :
- photo floue, sombre, pixelisée, mal cadrée...
- photo déjà tagguée
- photo volée (droits d'auteur !)
- photo hors sujet (fantaisiste ou erreur)
- photo en double
- marque de pub sur une photo
- photo de bébé (1 seul animal par page !)
donc si je comprend bien ma photo à été refusé car elle fait partie de toutes les catégories ?? pour une je comprend elle est un peu flou mais une autre je pige pas... mes photos ne sont pas tagguées ya pas de pub dessus elle ne sont pas hors sujet ( ce sont desphotos de Faline BB ), les photos ne sont pas en double...et elles ne sont pas volées !
enfon bon éclairez moi car la je vois rien ..
merci d'avance. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
CEtte photo est floue
Et celle-là est mal cadrée
 |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
aaa mais je peux les rectifier mais comment je fais pour les éffacer car je les avaient retoucher pour leur taille et en effet celle qui est mal cadrée je peux la recadrée mais comment je mis prends pour la supprimer si je ne peux pas enfin bon comment faire quoi..?? _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
ne t'inquiète pas, tes photos seront bientôt supprimées automatiquement  _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
je recontinu sur ce poste car j'ai encore un pb dsl
Je viens de crée une autre page perso mais voila on me dit que la photo que je veux mettre n'éxiste pas.... hors qu'elle est sur mon ordi c'est celle-là je voulais la mettre en photo de référence...
Du coup ma page va être éffacer alors que ma photo existe..
Comment je peux faire ??? serait-il possible que ma page perso ne soit pas éffacer tout de suite le temps de trouver une solution ou que je reprennne des photos avec mon appareil ?? _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|