| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1542 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
une petite minette qui n'ets pas a moi mais qui vie dans le hangare du boulot a mes parents mais qui sera bientot a moi elle doit avoire a peut prés 6 ans elle a eter abendonner la bas vers lage de 1 mois
elle na pas de prenon mais elle repond assez bien quand on lapelle mimine ou mimite
comme selui qui la nourissai avent et partie en retraite bah elle c'ets raprocher de ma mere et puis de, moi apres car elle et femme de menage le soire bah je vais avec elle pour nourire la mimine
en tout cas je pense que des les grande vacances je la ramenerai chez moi en esperent quelle ne sentre tue pas avec ma fanny a moi
et a parament elle a un probleme de poils vers les pattes arriere et comme on peut pas la mettre dans une voiture je sais pas trops quoi faire nan plus
voila voila _________________ |
|
|
 |
Shanie
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Elle est magnifique!! Tu devras gagner sa confiance, car elle a deja ete abandonner une fois!! Je te souhaite toute la chance possible!!! |
|
|
 |
Chrichri45

|
|
|
|
|
jarrive a la prendre et elle ronronne et dore sur moi quand elle et a linterieur mais des que on la re sore la c'ets deja plus mechant mais elle se frote sur moi et tout elle et mignionne steu bete _________________ |
|
|
 |
Shanie
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Elle doit avoir peur du dehors dans ce cas! J'espere que tu reussiras a l'emmener chez toi!! |
|
|
 |
Chrichri45

|
|
|
|
|
je lesper aussi _________________ |
|
|
 |
|