| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
bon les BB sont bientôt là dans moins de 1 semaine pour leur avenir rien n'est sur malheureusement mais je voudrais savoir si il y aurait des gens intéréssé par des chatons dans la Seine et Marnes dans le 77
A mon avis ils seront donné à titre gratuit.
je ne fais que passer l'annonce pour sauvé leur sort je m'occupe très souvent de cette chatte qui ne m'appartient pas, elle semble être plus heureuse ici que chez elle... mais ce n'est pas ma chatte et ses proprio avait prévu de tuer les BB à la naissance mais si des potentiels maîtres veulent se manifester aller Y !!
je vais mettre des photos de la futur maman mais pas tout de suite dans le courant de la semaine
je dois reparler au proprios si il sont d'accord pour ne pas les tuer et moi je me charge de les placer mais il me faudrais des "candidatures"
je ne force personne si vous êtes intéréssé merci de me contacter soit par mp soit par e-mail à InoYamanaka@free.fr
voila merci à tous ceux qui répondront _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Shanie
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| j'espere que tu trouveras des maisons pour les petits bebes!!! |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
j'espère bien !!
surtout qu'il veulent les tuer à la naissance mon père ma sorti tout à l'heure à table :
_" de toute façon elle halètera pas cette chatte sa serre à rien qu'on lui donne à manger en suplément ! "
grrrrrrrrrr je lui est dit que non si on les plaçait !! mais non monsieur lui il sen fou pas mal seule sa personne compte !!! quel crétin !
donc voila j'ai bien l'impréssion que je suis la seule en ce moment enfin ma mère est de mon côté elle nourit la chatte en cachette lol  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Bon, suite à de nombreuses réponses aux annonces que j'ai posté sur d'autre site.. et bien vu que du monde semble intéréssé les BB ne vont pas être tuer !!
Je suis trop contente !!! je vais aussi mettre une annonce chez mon vétérinaire et puis on attent la naissance des BB et même que je vais m'en occuper !!
donc dès qu'ils sont né je mets des photos et on va les sexer !! _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
dothy
Anguille sous roche

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 71 Localisation: 77vaires sur marne
|
|
|
|
|
Bonjour Ino!,
Si dans la portée tu as un petit mâle roux( tigré) mon oncle serait interessé ! |
|
|
 |
|