|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
j'ai pas l'ecumeur
j'ai pas l'hqi
j'ai pas le reste
j'ai qu'un bac
et 2 trou dedans
et surtout j'ai pas l'argent pour autant de kilos de pierre vivante(400 euro rien que pour de la caillasse non merci )
et puis j'me sent pas encore "capable" de faire un bac marin
rhooo j't'echange le 1200 litre contre mon 340 litre a trou ?
j'ai voulu m'en faire faire un ,mais deja le mag est en france et ne livre pas en belgique et la place surtout (un 300x100x45 ,275 neuro ,c'etait bon nan? )
mais j'ai pas la place pour un gros machin comme ça ,
peut etre le jour ou j'aurai une maison (avec une piece eclusiviter NB )
le systeme le plus performant est aussi le plus prise de tete a monter mdr (un pro en recifal m'a expliquer comment on f'sait j'ai rien compris mdrr)
et les photo du 1200 litre guppien on les vois quand?  |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
ok ok.. mais tu sais, un simple perçage dans du verre, ça coute déja cher, donc ton bac avec 2 trous, ben il a déja plus de valeur qu'un bac normal! si ça peut te consoler!!
dommage pour la piscine!! mais il ne suffit pas d'acheter le bac, ensuite il faut l'aménager..donc vaut mieux rester raisonnable.
pour la décantation, tu veut un tit dessin?? en fait je crois que j'ai déja ça quelques part ds mon ordi, jvé chercher.
mon 1200 litres, il avance dooouuucement.. mais avant il faut:
faire la déco de mes 2 aquaterras à tortue
aménager mon nouveau 160 litres (super occasion sur une brocante)!
passer mon bac francé aussi.. _________________ 9 gentils ratons cherchent un nouveau foyer! 2 femelles bicolores, 2 mâles bicolores, 5 mâles agouti |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
donc l'eau de l'aqua sort par le trop plein, coule dans la cuve de la décantation, passe à travers les masses filtrantes, et dans dernier compartiment, elle est aspirée par la pompe qui la renvoie dans le bac, tandis qu'à l'autre bout de l'aquarium, le trop plein continue son travail. ainsi, le niveau de l'eau reste constant dans l'aquarium, mais à cause de l'évapoation, il baisse petit à petit dans la décantation.
les petites flèches bleues montrent le sens du courant.. _________________ 9 gentils ratons cherchent un nouveau foyer! 2 femelles bicolores, 2 mâles bicolores, 5 mâles agouti |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|