ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon dernier aqua (sisi le dernier mdr)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Album Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rorqual

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:33 am    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est possible un requin mais vu que je suis loin d'etre millionnaire mdrr
en plus c'est risquer pour l'animal ,qui ne doit etre sans cesse en mouvement sinon il meurt Confused
donc imaginez la taille de l'aquarium recifale Laughing
pour ça je preffere un petit 4000 litres amerique central , l'eau de pluie convient pour eux Laughing mais je me vois mal changer 1000 litre toute les semaine Laughing

Citation:
D'autant que j'ai pensé à toi en allant dans mon magazin l'autre jour vu qu'ils avaient un arrivage des poissons que tu voulais mettre

ben oui comme j'ai dit dispo qu'en france ou meilleur danemark et allemagne Confused
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poly

Ambassadeur A&A
Ambassadeur A&A

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas moyen d'en faire importer? ou un ami de france qui vient te voir?
C'est bête quand même...
En tout cas le coup du bassin de jardin moi je veux voir les photos!!! Razz
Bon préparatifs Wink

La page perso de Praline (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perle (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de TiBrother (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
Rorqual

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

faut pas s'attendre a un bassin gigantesque Laughing
c'est un simple bassin de terrasse (donc je doit pas creuser )
et pour les poissons j'ai une petite idées derriere la tete que je voudrais bien "tester" ... Wink
Poly

Ambassadeur A&A
Ambassadeur A&A

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:26 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

WinkWinkWink Bon test alors WinkWinkWink

La page perso de Praline (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perle (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de TiBrother (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
Koutake

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 6:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

un beau bac équipé pour le récifal avec décante externe, écumeur, beau meuble et tout utilisé comme bac refuge pour l'hiver??
tu a une idée de la valeur d'un simple écumeur, d'un bac percé par rapport à une cuve normale, d'une décante externe (le système de filtration le + performant!)?? de la valeur de tout ce matos?? tu sais pas que les bacs pour le récifal coute 2 à 3 fois plus cher que les bacs d'eau douce à volume égal?? non mais!!
si tu ne fais pas de cet aqua un beau bac marin ou un super beau bac d'eau douce, je viens chez toi avec une camionette pour te le prendre!! Twisted Evil et je te laisse un récupérateur d'eau de pluie en plastoc en échange, c'est bien suffisant comme bac refuge pour l'hiver.. Rolling Eyes

...

...

...

...

...

juste pour rire... un tit peu d'exagération... bien sur tu en fais ce que tu veut de ton bac...(yen a bien qui ne trouvent pas mieux que des guppys à mettre dans leur 1200 litres, alors.. Rolling Eyes )
mais l'abandon de ton projet est un peu dommage, non??

a+!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: