|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
c'est possible un requin mais vu que je suis loin d'etre millionnaire mdrr
en plus c'est risquer pour l'animal ,qui ne doit etre sans cesse en mouvement sinon il meurt
donc imaginez la taille de l'aquarium recifale
pour ça je preffere un petit 4000 litres amerique central , l'eau de pluie convient pour eux mais je me vois mal changer 1000 litre toute les semaine
| Citation: |
| D'autant que j'ai pensé à toi en allant dans mon magazin l'autre jour vu qu'ils avaient un arrivage des poissons que tu voulais mettre |
ben oui comme j'ai dit dispo qu'en france ou meilleur danemark et allemagne  |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Il n'y a pas moyen d'en faire importer? ou un ami de france qui vient te voir?
C'est bête quand même...
En tout cas le coup du bassin de jardin moi je veux voir les photos!!!
Bon préparatifs  _________________ |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
faut pas s'attendre a un bassin gigantesque
c'est un simple bassin de terrasse (donc je doit pas creuser )
et pour les poissons j'ai une petite idées derriere la tete que je voudrais bien "tester" ...  |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
  Bon test alors    _________________ |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
un beau bac équipé pour le récifal avec décante externe, écumeur, beau meuble et tout utilisé comme bac refuge pour l'hiver??
tu a une idée de la valeur d'un simple écumeur, d'un bac percé par rapport à une cuve normale, d'une décante externe (le système de filtration le + performant!)?? de la valeur de tout ce matos?? tu sais pas que les bacs pour le récifal coute 2 à 3 fois plus cher que les bacs d'eau douce à volume égal?? non mais!!
si tu ne fais pas de cet aqua un beau bac marin ou un super beau bac d'eau douce, je viens chez toi avec une camionette pour te le prendre!! et je te laisse un récupérateur d'eau de pluie en plastoc en échange, c'est bien suffisant comme bac refuge pour l'hiver..
...
...
...
...
...
juste pour rire... un tit peu d'exagération... bien sur tu en fais ce que tu veut de ton bac...(yen a bien qui ne trouvent pas mieux que des guppys à mettre dans leur 1200 litres, alors.. )
mais l'abandon de ton projet est un peu dommage, non??
a+!! _________________ 9 gentils ratons cherchent un nouveau foyer! 2 femelles bicolores, 2 mâles bicolores, 5 mâles agouti |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|