|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
merci a toutes
en effet je vais m'attaquer aux gros , j'avais longtemps ce projets mais pas les bacs a dispositions donc la comme je vais en avoir quelques un de vide (dont un que je m'aurrai bien passer )
enfin j'vais surveiller le 200 litre pour voire si d'autre petit ne ce pointe pas et essayer de les identifier ( tantot le leleupi prenai du sable a proximiter et le recrachai plus loin comme pour faire son nid , mais un couple de princesse défendait le petit donc faut voir
enfin je vous ferai suivre tout ça comme d'habitude
tazie : tu as mis quoi comme traitement ? |
|
|
 |
dentitane
Super Modérateur A&A

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 335 Localisation: Saint Croquemitaine Assis~sur~Cactus
|
|
|
|
|
Arf merde....beaucoup courage et j'espère que tous tes efforts te permettront de retrouver un équilibre...désole pour toutes tes pertes  _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

|
|
|
|
|
merci dentitane
c'est vrai que c'est un grand degout car sa fait plus de 6mois que je "creai" cet aquarium mais bon inutile d'y repenser
la je vais refaire une foule de calcule ,ce qui veut dire ,vu ma nuliter dans ce domaine ,compter ,recompter et rerecompter (sa c'est la perte de memoire lol) presque tout les jours afin qu'il n'y ai aucun probleme
preparer quelque munition de medicament preventif avant de mettre un nouvo poisson dans l'aquarium pdnt son acclimatation
plein de feuille avec des gribouilli partout ,m'endormir avec l'atlas des poipoi sur la tete mdrr enfin un beau champs de bataille comme d'hab'  |
|
|
 |
Tenethiel
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
malgrès ton malheur, ca fait plaisir de voir que tu ne te laisse pas abattre et que ca ne te décourage pas. Bonne chance donc pour tes nouveaux aquariums, si t'as besoin d'aide pour tes calculs, hésites pas à demander  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

|
|
|
|
|
merci tenethiel
bon ben voila le bilan de ce week end
il ne me reste que les farlowella ,mon gros ancistrus , mes 2 peckoltia , mon males apisto cacatuoide ,3 corydoras et mon couple d'apisto borelli
je pense pas et jespere pas avoir d'autre mort , ils n'ont pas l'air infecter (du moin je l'espere ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|