ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hommage et naissance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Naissances Adoptions Hommages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rorqual

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

merci a toutes Smile

en effet je vais m'attaquer aux gros , j'avais longtemps ce projets mais pas les bacs a dispositions donc la comme je vais en avoir quelques un de vide (dont un que je m'aurrai bien passer Rolling Eyes )
enfin j'vais surveiller le 200 litre pour voire si d'autre petit ne ce pointe pas et essayer de les identifier ( tantot le leleupi prenai du sable a proximiter et le recrachai plus loin comme pour faire son nid , mais un couple de princesse défendait le petit donc faut voir
enfin je vous ferai suivre tout ça comme d'habitude

tazie : tu as mis quoi comme traitement ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
dentitane

Super Modérateur A&A
Super Modérateur A&A

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:47 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Arf merde....beaucoup courage et j'espère que tous tes efforts te permettront de retrouver un équilibre...désole pour toutes tes pertes Crying or Very sad
Rorqual

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 12:55 am    Sujet du message:
Répondre en citant

merci dentitane

c'est vrai que c'est un grand degout car sa fait plus de 6mois que je "creai" cet aquarium mais bon inutile d'y repenser
la je vais refaire une foule de calcule ,ce qui veut dire ,vu ma nuliter dans ce domaine ,compter ,recompter et rerecompter (sa c'est la perte de memoire lol) presque tout les jours afin qu'il n'y ai aucun probleme

preparer quelque munition de medicament preventif avant de mettre un nouvo poisson dans l'aquarium pdnt son acclimatation
plein de feuille avec des gribouilli partout ,m'endormir avec l'atlas des poipoi sur la tete mdrr enfin un beau champs de bataille comme d'hab' Smile
Tenethiel

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 9:45 am    Sujet du message:
Répondre en citant

malgrès ton malheur, ca fait plaisir de voir que tu ne te laisse pas abattre et que ca ne te décourage pas. Bonne chance donc pour tes nouveaux aquariums, si t'as besoin d'aide pour tes calculs, hésites pas à demander Smile
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Rorqual

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 4:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

merci tenethiel

bon ben voila le bilan de ce week end

il ne me reste que les farlowella ,mon gros ancistrus , mes 2 peckoltia , mon males apisto cacatuoide ,3 corydoras et mon couple d'apisto borelli Sad

je pense pas et jespere pas avoir d'autre mort , ils n'ont pas l'air infecter (du moin je l'espere )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Naissances Adoptions Hommages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: