|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Pourtant elles apparaissent chez moi ... Je vais les mettre sur A&A et changer les url  |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Il devait y avoir un problème lundi, car toutes les photos apparaissent aujourd'hui.
Ma petite a pondu son 4ème oeuf ce matin et elle passe la majeure partie de son temps à couver.
Son mâle s'est calmé dans sa frénésie de construction et commence à la relayer.
D'ailleurs, elle est en ce moment de sortie (elle a mangé un peu de concombre, de pâtée, fait sa toilette et se repose sur une branche) et monsieur est au nid en train de couver.  |
|
|
 |
etoilette2003x
Petit rat

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 591 Localisation: nanterre (region parisienne)
|
|
|
|
|
C'est magnifique. Ces oiseaux sont superbes. _________________
![Votez pour mon site [Elevage de Cobayes Les Etoiles] au TOP A&A](http://site.voila.fr/mesbbdamour/images/5-picture1.gif) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Merci pour eux Etoilette  |
|
|
 |
dentitane
Super Modérateur A&A

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 335 Localisation: Saint Croquemitaine Assis~sur~Cactus
|
|
|
|
|
Rolala Sissou tu vas voir ou plutôt entendre après le petits faire comme les cigale un "Sisssiissssiiisssiii" de plus en plus fort.... _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|