|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dentitane
Super Modérateur A&A

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 335 Localisation: Saint Croquemitaine Assis~sur~Cactus
|
|
|
|
|
Ah, tite crinière!!! tu es un membre exigent qui au moins,ne prend pas pour argent comptant toutes conneries qui pourraient être écrites du style:"Saute par la fenêtre... tu verras... tu pourras voler"
C'est vrai que j'étais un peu limite dans mon premier post du style économie de moyen... ...mais ce qui est dommage c'est que au niveau du picage ce n'est que pour les perroquets que vraiment des passionnés de cuicui ont cherché à creuser le pb...et nos exotiques alors...c'est de la m**** ...Le perroquet doté d'une âme...mouahis mais j'avais des mandarins qui avaient chacun leur profil...leur caractère...pas d'uniformité...enfin on finira bien par trouver  _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
Ouai, c'est sur, ils feraient bien de se pencher un peu plus sur le problème parce que moi, tous les oiseaux que j'ai eu ont eu des problèmes de piquage, j'en ai un peu marre à vrai dire...
Et oui, tous les oiseaux ont un caractère différents, comme tout individu, il n'y a pas besoin d'être un perroquet pour ça!!
Merci dentitane! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|