| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
J'avoue que No Bass est super! C'est dingue l'efficacité de ses réponses! Et avoir les conseils d'un tel passionné ça rassure toujours C'est pareil pour chtimi coté rongeurs et Sissou, et les autres! On a la chance d'avoir de supers modos!
(Heuuu je vais peut être poser une question stupide mais... je me lance! C'est quoi le KME? ) |
|
|
 |
Aurelie
N'est pas manchot

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 159 Localisation: Toulouse et Nantes
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Je pense que faire un bac Tanganiyka est ce qui me plairait le plus: j'aime bien les leleupi et les demoiselles |
j'ai pas fait attention a ça mais les demoiselles(si c'est bien celle que je connais) sont des poissons marin non du lac tanganyiaka
est ce bien elle ?
Desoler j'ai fait une grosse erreur , j'ai editer au lieu de te citer ,excuse moi pour avoir un peu beaucoup effecer ton message  |
|
|
 |
Tenethiel
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
je suis bluffé par la qualité de l'information que nous fournit notre modo poisson. en tout cas ca fait plaisir à voir  |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
NoBass il est terrible lol
Le KME c'est le projet top secret de A&A.
C'est un moteur de gestion de contenue
Et la partie qui va servire de test est la partie Poisson que Nobass Gère.
En gros le but c'est de faire de A&A la meme chose que sur C&H en terme de contenu.
Mais etant donné que c'est collosale, il faut mettre des moyens techniques bien plus performant que C&H qui a ete fait en 2 ans par une seule personne (Cheeky) en page HTML statiques.
mais ne vous inquietez pas, vous allez largement en atendre parler du KME dans les mois à venir LOL _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
rhooo z'aller arreter oui
| Citation: |
| Et en animalerie j'ai vu des cichlidés qui ressemblent au leleupi (la forme du poisson) mais bleu electriques ou rayés bleu. C'est quoi? On peut en mettre? |
cest celui la?
si c'est celui la ,tu n'as pas choisi un saint
c'est le Neolamprologus tretocephalus , un des poisson les plus agressif de ce lac , il doit etre maintenu seul (200 litres pour un simple couple former)
Par contre il peut etre confondut avec le Frontosa ,lui devient tres gros (30 cm ) par contre il a un meilleur caractere mais ne peut etre introduit dans un 500 litre au minimum
voici un beau male
 |
|
|
 |
|