|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
ralallalalalalalalaal
Que de pinous par tout lol t'en a combien au total ???
Sa fait du monde dit donc sa doit prendre du temps pour nettoyer toutes les "cages" ?? _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
Dséolée de t'avoir fait pleurer...
Je cours voir ton autre message!!!
Et c'est super si tu arrives quand même à en sauver qquns, à en aimer certains, parce que souvent, les lapins chez les éleveurs ne sont pas très bien traités et ils n'ont aucune preuve d'amour... Je connaissais un éleveur qui n'hésitait pas à casser les pattes de ses lapins avec un bâton... (c'est d'ailleurs celui chez qui j'ai sauvé ma Ciboulette!!!).
Bon, j'arrête de papotter et je vais voir Papillon!!!  |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1526 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
certains n'ont rien dans la tête c'est horrible mais..... c'est la vie si tout le monde était dit parfait, qui respecteraient les animaux le monde ne tournerait plus car trop de monde se ressembleraient et puis ces gens la faudrait leur faire pareil... je m'en ferais une joie  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
J'ai été voir!!! Ouah eh ben dis donc!! On peut dire que tu as de magnifiques lapins!!! J'adore Neige, c'est elle qui ressemble le plus à ma Moumou (Ciboulette...)!! Ton Papillon, le mâle, est d'une beauté extraordinaire, on n'en voit pas souvent des comme ça!!
Mais j'ai quand même un petit faible pour Neige!! J'aimerais tellement pouvoir passer ma main à rebrousse-poil sur son dos, lui grattouiller le bout du nez comme ma Ciboulette aimait tant et voir si elle lèche comme elle!!! Ils sont tous trop beaux!!!!
J'aodre ton hamster aussi au passage!! Il a des grosses joues et on a envie de lui faire plein de bibis!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|