|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3922 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
J'ai eu, j'ai encore, enfin presque, oui non... En fait j'ai un 120L mais je l'ai laissé chez mes parents qui déprimaient de voir un mur vide sans poissons à admirer alors je l'ai laissé... mais sans véritable regret, après 15 ans d'aquariophilie, j'ai eu envie de passer à autre chose (et comme mes parents s'en occupent très bien, après à peine 1 an où j'ai décidé de ne plus du tout gérer le truc, ils ont maintenant de MA-GNI-FI-QUES .......... poissons rouges. , plus aucune plantes... bref, "c'est pas de leur faute, ils comprennent pas pourquoi"... peut-être parce qu'ils mettaient 1/2 boite de flocons par mois ! ).  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
valy
Campeur A&A

|
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
salut tout le monde (salut Doc )
moi je vais l'avoir la semaine prochaine ,un 400 litre (200x40x60)
et la j'ai reccuperer d'une mechante personne qui voulait le mettre au toilette ,un ancitrus temmincki ,il est dans un petit 20 litre tout seul |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
cool nobass, t'as trouvé le chemin pour venir jusqu'ici, chouette alors
si ton ancistrus s'ennuie, je peux ptet l'héberger, je vais commencer a peupler mon rio et je vais en mettre deux  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
ben bonne chance car les ancitrus tem. sont trés discret ,je suis pas tres sur que c'est un ancitrus tem. car je ne connait pas de quel magasin il vient ,la personne ma juse dit au tel " c'est un laveur de vitre" quand je l'ai vu j'ai vu tout de suite que s'etait un ancitrus ( forme " (-----< " donc arrodie donc il ne s'agissait pas d'un pleco) et apres avoir identifier la bete "noir tacheter de pointsemi blanc ,comportement noctur et tres discret j'en suis venu que c'etait un ancitrus temmincki ,elle a pas de barbillon donc je pense que c'est une femelle ,je vais lui prendre un male histoire quel soit moin seul encore 1 mois et elle sera dans un 400 litres (liberee de sa prison 20 litre )
Dernière édition par Rorqual le Ven Oct 29, 2004 6:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|