|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
alors, qui a un aquarium (avec des poissons dedans, bien sur )
moi, comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, j'ai un 40 litres qui tourne avec 5 néons innesi et 2 corydoras aeneus,et un juwel rio 240l en cours de préparation (pic de nitrites, il y a une semaine qu'il est en eau )
je compte y installer deux bancs de petits ( 15 rasboras arlequins ou 15 tetra rio et 15 néons innesi), 1 couple de colisa lalia, un couple de trichogaster leeri, 2 ancistrus temmenckii, 8 corydoras aeneus et ptet un couple d'apisto cacatuoides
Ph à 7 TAC à 8.9 et no2 en augmentation
Et vous? |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
nous, nous avons un petit 120 Litres avec du classique dedans , a savoir des neons, nez rouges, guppy, arlequins, corridoras ...  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
pauline
Anguille sous roche

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 58 Localisation: pas-de-calais
|
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
 |
DamePorte
N'est pas manchot

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 158 Localisation: Lille ou Chantilly
|
|
|
|
|
Eh bien moi j'ai un petit 35 l pour héberger mes 2 poissons rouges :
Oscar, le voile de chine
Maurice, le téléscope
[/img] _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|