| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blabla38
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Ben voilà, tout est dans le titre, que penser des cirques qui emploient des animaux ? D'ailleurs, y a t'il seulement un SANS animaux ???
Voici un très "bel" exemple d'un cirque maltraitant les animaux, et comment la justice laisse passer ces actes avec comme excuse qu'ils ne sotn pas les seules : http://www.rezoo-animalier.org/infosgene/cirque/cirq_de_paris.htm |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| j'aime pas le cirque ,j'ai lu quelque par que certain entrainai les ours a "danser" en les mettant sur des plaques chauffante ,j'ose meme pas imaginé pour les autres |
|
|
 |
benji77
Poule mouillée

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 352 Localisation: seine et marne
|
|
|
|
|
| moi j'ai vu un truc avec 1 ours aux infos pour dire qu'il il y avait des gens qui s'en servait pour gagner de l'argent, il lui avait percer les joues ou je sais plus quoi pour mettre un anneau et pour lui apprendre à se mettre sur les pattes arrière, il le mettait sur du feu! |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Oui, les associations de défense des animaux essaient de repérer ces cirques qui emploient ces ours (c'est pas dans un pays de l'Est ?), une soi-disante tradition qui existerait depuis des lustres ! Tu parles ! La bêtise et la méchanceté existent aussi depuis des lustres et on ne parvient pas à arrêter leur prolifération, hélas !!!
J'avais vu ce reportage absolument insupportable mais la fin du reportage était un soulagement car l'ours était emmené et allait finir ses jours dans un parc avec d'autres, une note positive et un dénouement heureux, ouf !
Mais, c'est vrai qu'il en existe encore des cirques qui fonctionnent avec des ours que l'on maltraite !!!!  |
|
|
 |
benji77
Poule mouillée

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 352 Localisation: seine et marne
|
|
|
|
|
| si c'était en Pologne je crois! |