ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

symptômes de gestation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 9:00 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu ce que tu décris ta chatte a l'air d'attendre des petits.

On peut sentir les petits à partir de la troisième semaine en palpant délicatement le ventre de ta chatte.

Par contre, je te conseille d'aller voir ton véto pour avoir confirmation et vérifier que tout va bien pour elle et les futurs petits.

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
atlantis

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 7:32 pm    Sujet du message: merci de vos réponses
Répondre en citant

je suis allée voir le véto il y a 1 semaine car une mamelle était très très gonflée et j'ai pensé a un abcès
il m'a dit qu'il prensait qu'elle attendait des petits mais n'était pas sure....
cela dit plus le temps passe et plus je me dis qu'on va avoir une petite famille qui va s'aggrandir
Wink
surtout quand je iis les posts sur le forum qui confirment!
maintenant on va prendre soin de la jeune maman et on vous tiendra au courant!
a+ biz
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
Chrichri45

Modérateur Animaux de Ferme
Modérateur Animaux de Ferme

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:21 am    Sujet du message:
Répondre en citant

tien moi aussi je croi avoire recupéré ma caline vertion kinder surprise hier soir on voyai clairement une boule qui ny et oplus a l'heur acuelle donc bébé et mamelle enflé et dure gen connais un qui va pas aimer (papa cheri regarde le cadeaux en bah IH :p )

enfin si yen a je els garde ya pas moyent voila voila

La page perso de Prou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Lassie (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fanny (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Papillon (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perlie (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Shipse (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Eléannore (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Bunny (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Alex (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Clochette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
clioviet

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:48 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais une question :
j'ai une petite chatte qui avait 7 mois au moment des faits, qui n'avait jamais eu de chaleurs, et j'ai du garder un chaton (6mois, non castré) de ma soeur pendant une semaine, et j'ai été prise de court par les premieres chaleurs de ma chatte et j'ai bien peur que le chaton m'ait devancée (je les ai séparés dés constatation des chaleurs) car les chaleurs se sont arrétées deux ou trois jours apres le début. Cela fait deux semaines, et pas de retour de chaleurs, par contre je trouve qu'elle a grossi (400grammes de plus depuis) et j'ai l'impression que des poils autour de ses tetines sont partis (elle n'a pas les tetines roses)
Alors ma question est : quels sont les risques pour elle si en cas de fécondation elle mene sa gestation à terme? Sera t elle en danger meme si je l'amene chez le vétérinaire au moment de la mise bas?
merci beaucoup pour vos réponses.
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 5:11 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

clioviet a écrit:
Alors ma question est : quels sont les risques pour elle si en cas de fécondation elle mene sa gestation à terme? Sera t elle en danger meme si je l'amene chez le vétérinaire au moment de la mise bas?
merci beaucoup pour vos réponses.

il n' y a pas vraiment de risque sauf si c'est une toute petite chatte. La nature est bien faite, et la chatte va s'en débrouiller seule.
Par contre c'est sur que ça va beaucoup plus la déformer qu'une chatte ''finie'' dans la mesure où elle est encore ''molle'' et que ça peut avoir des repercussions sur sa croissance qui va s'arrêter et ses articulations qui vont être fragilisées par le surpoids.
Mais tu sais ça arrive à toutes les chattes non stérilisées et qui sortent, donc pas de panique !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: