| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Voici quelques clichés de mon aquarium !
Je reconnais que ça a beaucoup moins de classe que les subliiiiimes photos de Mister Amano Takashi !!!!!
Vraiment pas facile, la photo d'aquariums ! Il faudrait mettre un appareil perfectionné sur support et prendre énormément de clichés en continu pour avoir la perle des photos !
Enfin, bon, je ne vous dirais pas combien de photos j'ai prises pour sélectionner seulement celles-là ! En plus, dès que je m'approche de l'aquarium, mes poipois deviennent fous car ils croient que c'est l'heure du casse-croûte ! Alors, pour la pose, c'est pas évident ! Dans mon aquarium d'eau chaude, il y a des guppys, des platys, des gouramis bleus et j'ai rajouté pas mal de plantes...
PS (pour Nobass) : je n'ai pas trouvé de solution pour mes deux gouramis bleus ! Je patiente, pour le moment, tout se passe bien ! En cas de pépins, j'aviserai quelques connaissances pour me séparer de ce couple ! |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Merci !
Normalement, le coffre s'ouvre lentement et laisse échapper quelques bulles mais bon, pour tout synchroniser : poipois et ouverture du coffre, pas facile !  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
j'aime beaucoup le guppy de la troisiemme photo ,le Rouge oranger ,tres joli  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
[quote="Janet"]
Je reconnais que ça a beaucoup moins de classe que les subliiiiimes photos de Mister Amano Takashi !!!!!
c'est vrai il fait rever avec ses aqua lui
mais bon faut ce dire qu'il a les moyen a sa disposition |
|
|
 |
|