|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| Janet a écrit: |
Ca doit te faire rêver un aquarium pareil, Nobass, non ?
Bon courage Chloé !  |
pas tellement je pouvais avoir un 1500 litre il y a peu mais comme j'ai plus la place j'ai pas pris ,peut etre une autre fois
et puis j'ai mes 4 aqua a m'occuper
bonne chance pour le redemarrage  |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
800 litres c'est vraiment bien pour recommencer l'aquario!!
a tu une idée du type d'aquarium que tu voudrais avoir?
pourquoi pas un aquarium régional? c-a-d réunir des poissons (et plantes éventuellement) venant du même milieu, dans un décor naturel, un bac de ce type est assez intéréssant à concevoir.
comme l'a dis nobass un bac malawien serait très beau, avec des poissons pétants de couleurs et résistants (attention au choix de la population qd même), et qui se contentent de l'eau du robinet...
les poissons australo-guinéen se plaisent aussi en général dans de l'eau moyennement dure et légèrement basique (je crois je ne les connais pas bcp), il ne sont pas très courant dans le commerce aquario, aussi très beaux, donc pour un aquarium original.. je ne sais pas si ils sont difficiles à maintenir ou pas.
dans ce volume il y a énormément de possibilités, à toi de choisir!!
un autre lien pour les types d'aquarium: http://aquafish.free.fr/typesaqua/types.htm
et si jamais tu est intéréssé par les aqua régionaux:
http://fish.mongabay.com/biotope.htm
bon courage!! _________________ 9 gentils ratons cherchent un nouveau foyer! 2 femelles bicolores, 2 mâles bicolores, 5 mâles agouti |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

|
|
|
|
|
| Koutake a écrit: |
les poissons australo-guinéen se plaisent aussi en général dans de l'eau moyennement dure et légèrement basique (je crois je ne les connais pas bcp), il ne sont pas très courant dans le commerce aquario, aussi très beaux, donc pour un aquarium original.. je ne sais pas si ils sont difficiles à maintenir ou pas.
|
rhoo me parle pas d'eux j'ai vu des melano bleu magnifique et naturel ,sa me donne envie mais ...J'AI PAS LA PLAAAAAAAAAAAAAAAACE
"jeune Humain cherche jeune femme aimant les animaux avec grande maison et quelque piece en trops" ( ben quoi? on sait jamais ptdrrrr ) |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Ah, désolée mon cher Nobass !
J'aime les animaux mais chui trop vieille pour toi et en plus, j'ai un minuscule appart !
Mais, peut-être rencontreras-tu une perle sur ce forum, qui sait !...
Bonnes recherches !  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

|
|
|
|
|
mdrrr
sa va j'ai fait quelques demenagement et .....j'ai liberer une belle place avec un sol tres solide mmmmh sa sent bon pour moi tout ça  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|