| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clhoe
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Voila j'aimerai me lancer et avoir un aquarium de poisson tropicaux (meme si me lancer n'est pas vraiment le mot j'en avait un il y a 3 ans )
Neamoins je pense que certaine technique on dut evoluer et je voudrais connaitre votre avis ainsi qu'avoir qq. petit conseil.
Je precise que mon aquarium (l'ancien et bientot le futur lol fdait tout de meme 800 litres )
Voila ben j'attend vos conseil merci clhoe  |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
a part acheter du bon materiel ,avoir une petite idée que tu veux en faire et bien sur les moyen (car je vais pas te cacher que pour 800 litres le materiel va quand meme couter assez cher )
pour savoir quel genre d'aquarium tu veux , regarde l'article ci-dessous
http://www.annoncesetanimaux.com/forum/sujet-2162.html
cela te donnerai peut etre une petite idée
avec 800litre tu peut avoir un bel aquarium des lac africain malawi ou tanganiyaka ,je te cache pas non plus que le materiel et les poissons coute asez cher ,mais l'avantage c'est que de la pur eau du robinet convient tres bien
sinon les technique non pas trop changer ,il y a plein de produit chimique sortit qui servent a rien
 |
|
|
 |
clhoe
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
OK ben merci ...
Le lien que tu m'a passé est trés bien ...
Je mettrai des photos quand tout ca sera fait (c'est a dire dans un pti moment quand meme lol)
Biz clhoe |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Oh, purée 800 litres !
Je trouvais mon plus gros aquarium déjà très grand et plutôt encombrant avec ses malheureux 300 litres mais là, 800 litres ! Je reste bouche bée !
Ca doit te faire rêver un aquarium pareil, Nobass, non ?
Bon courage Chloé !  |
|
|
 |
|