|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juventino
Brebis égarée

|
|
|
|
|
La capacité de créer,c'est fabuleux,aprés vient l'usage qu'on fait de la création.
L'envie de créer sans cesse,pour le fait de créer.
L'insatisfaction constante......
Trop compliqués,les humains!!!
Ciao!!! |
|
|
 |
mcourageux
Touriste A&A

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 2 Localisation: Près de Rouen, Seine maritime 76
|
|
|
|
|
Pour ma part je dirai que ta prof ferait mieux de surveiller ses paroles et de réfléchir avant de parler.
Comme les humains, chaque animal est unique, a son caractère, ses habitudes... alors à mon avis, les humains ne sont pas "supérieurs" aux animaux, ils résonnent juste différemment. Ce n'est pas la faute de certains animaux si, comme nous, ils n'ont pas de mains, de jambes, cela fait partie de leur physique.
C'est parce que la conscience de soi est plus importante chez les humains que certains se considèrent comme supérieurs. Certains disent même que cette conscience n'existe pas chez les animaux, ce qui, à mon avis est faux. Quand je regarde mes chiens ou mon cobaye (où alors ce sont des exceptions) ils hésitent, je pense qu'ils ont conscience qu'ils vont se blesser, se faire mal.
Voila, j'espère que cela fera réfléchir quelques personnes sur la supériorité des humains... |
|
|
 |
Juventino
Brebis égarée

|
|
|
|
|
Et le fait de se considérer comme supérieur entraine tous les abus....
Et les justifie...
Génocides,guerres,tortures.....
Ciao!!! |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Oui, l'être humain oublie souvent de rester humble face à la nature qu'elle soit animale et végétale et ne se pose pas assez de limites !  |
|
|
 |
Juventino
Brebis égarée

|
|
|
|
|
tu as 1000000000000000000000000000000000000fois raison!!!
Nous faisons partie d'un tout.....
Nous n'en sommes qu'une infime partie....
Et nous faisons toute une histoire pour notre petit nombril...
Ciao!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|