ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos rongeurs, une durée de vie courte, comment le vivez-vous
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgäne

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Nos rongeurs, une durée de vie courte, comment le vivez-vous
Répondre en citant

Que se soit les ratoux, les gerbilles, les souris et meme les chonchons, ils ne restent jamais bien longtemps à nos cotés...

Comment vivez-vous la mort de chaqun de vos petits rongeurs?

Pour moi à chaques fois c'est le drame et je commence à vraiment etre dégouté, surtout depuis que j'ai perdu l'un de mes ratounets de 3 ans...on s'attache et puis voilà, les années passent vite!

@ vos claviers!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrichri45

Modérateur Animaux de Ferme
Modérateur Animaux de Ferme

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 1:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

moi c'est vraiment une douleur immense et crise de pleur aussi on satache beaucoup trops a c'ets petite béte aux depars sa me degoute impeut de voir les autyre mais apres je finie toujours par ne plus etre degouter et recommenser comme avent avent un en moin

La page perso de Prou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Lassie (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fanny (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Papillon (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perlie (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Shipse (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Eléannore (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Bunny (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Alex (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Clochette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Janet

Marche en crabe
Marche en crabe

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 2:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Les chonchons peuvent vivre très longtemps, près de 10 ans, si tout se passe bien. Mais, c'est vrai que les rongeurs qui ne vivent qu'une poignée d'années, ça ne doit pas être évident ! Rolling Eyes
erualenna

N'est pas manchot
N'est pas manchot

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 3:05 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi à chaque fois ça a été le drame...... Crying or Very sad on se dit qu'ils ont encore plusieurs années à vivre, et puis ces année passe et nos p'tites bètes avec.

Même pour les autres animaux, chaque départ c'est une douleur immense pour reprendre ce qu'a dit Chrichri45
Tite Crinière

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 1:02 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi aussi c'est très dur de perdre un animal... Je n'ai jamais eu de petits rongeurs mais j'ai eu des lapins et des oiseaux. Le pire, c'était pour ma Ciboulette mais bon, je sais qu'un jour il doivent partir, c'est la vie... Je le prends comme ça. Je pleure pendant une bonne semaine et même après, mais bon, cela ne m'empêche pas de reprendre d'autres animaux, c'est la vie!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: