|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
Je ne pense plus que les chonchons actuelles puissent vivre plus de 5 ans.
Tout le monde le dit, nos chonchons d'il y a 10 ans etaient ben plus resistant et vivaient bien plus longtemps.
La faute a qui ? à quoi ? _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Autant on aurait pu croire que les animaux de laboratoire étaient les organismes les mieux connus du corps médical. Et bien non. Impossible de rallonger leur courte durée de vie. Ces animaux sont tellement croisés et recroisés pour l'esthétisme d'une couleur ou race qu'ils perdent une grande partie de leur capacité naturelle à combatte la maladie. Ils sont fragilisés. _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
Dine_27
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Le cobaye que j'avais quand j'étais petite avait un peu plus de huit ans quand elle nous a quitté sans souffrance.
Mais le dernier pépère que j'ai perdu n'avait même pas deux ans, et quand on doit prendre une décision dans la salle d'attente d'un véto, c'est toujours dur...
Cela fait plus d'un an maintenant et j'ai encore du mal à regarder ses photos ....
J'ai trois nouveaux bébés, mais aucun ne peut être remplacés par un autre, chacun son petit caractère, ... de cochon
Et j'espère toujours que comme ma Titi d'il y a quinze, ils vivront 8 belles années! |
|
|
 |
Laura94
Anguille sous roche

Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 53 Localisation: Region parisienne
|
|
|
|
|
Les chonchons peuvent vivre 8 ans donc j'suis relax pour mon tit nougat!
Laura |
|
|
 |
minipouce
Campeur A&A

Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 9 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
|
|
| Morgäne a écrit: |
Que se soit les ratoux, les gerbilles, les souris et meme les chonchons, ils ne restent jamais bien longtemps à nos cotés...
Comment vivez-vous la mort de chaqun de vos petits rongeurs?
Pour moi à chaques fois c'est le drame et je commence à vraiment etre dégouté, surtout depuis que j'ai perdu l'un de mes ratounets de 3 ans...on s'attache et puis voilà, les années passent vite!
@ vos claviers! |
ben tu as tout dit, a chaque fois c'est le drame... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|