ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question mamelles ;)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 6:42 pm    Sujet du message: question mamelles ;)
Répondre en citant

Voila suite à mon post "Ralala les filles "

je voulais avoir quelques précisions qui concernent les mamelles :

Hier mademoiselle piquait un roupillon sur mon lit, elle avait prit le soin de se caller entre les peluches et d'en viré une ou deux qui la gênait, en gros elle avait fait son tit nid :

moi travaillant dur à mes devoirs d'un oeil je la regardais, Madame s'étire et se met sur le dos les 4 pattes étirées, en l'air gardant la pause, la tête sur le côté et vas y que je te pousse des soupirs lol

Moi ne pouvant résister à ce bidon velu qu'elle m'offrait et de ma main furtive j'ai carressé son ventre provanquant des ronronnements ^^

mais au touché, juste en éffleurant de la paume son "pelage du ventre" on sentait bcp les mamelles, j'ai donc écartés les poils pour mieux voir et j'ai constaté que chaque mamelle était rouge/rosée plus que d'habitude et plutôt dure enfin un peu gonflée et le bout pâle presque blanc.

Est-ce un signe de gestation ? ou ce n'est pas normal ?

je rapelle qu'elle aurait était saillie (si sa avait fonctionner) il y a environ 3 semaines et demi.

merci de vos réponses Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 7:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bingo !

Dans 6 semaines t'auras des bébés Wink

Pèse la de façon précise, et tu sauras à la fin combien de bébés il ya (vers la 8° semaine)

Angélique
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 9:53 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Cool

d'après mes calculs la cocotte devrais metre au monde ses pitites chose le : 30 Avril Rolling Eyes ou le 1er Mai.................. Evil or Very Mad Twisted Evil

CEST LONGGG !!!!!!!!! Laughing Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

je suis trop contente et bien la poulette fesait dans les alentour de 4kilos c'est une tite puce enfin tit cabarie Very Happy

mais je la repèserais avec la balance électrique sa sera plus complet que l'aiguille à moitié tordue de la balance de ma salle de bain Very Happy
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 1:22 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est tes voisins qui vont être contents. Tu en a parlé avec eux ? Parce que si elle a des chatons qui va s'en occuper ?
Tiens nous au courant Wink

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 12:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

et bien on va en reparler Wink

déjà ils partent bientôt en vacances donc je garderai la cocotte pendant environ 7/10 jours mais pour les tis bha ils n'étaient pas trop contents mais bon falait qu'il la stérilise.......

enfin bon passons faut qu'on en rediscutte mais normalement ils vont être mis a l'adoption.

je vais faire passer des annonces sur internet avec leur accord bien sûr et eux vont sûrement aller chez notre vétérinaire commun ^^ pour lui demander de passer une annonce car dans le cabinet il y a un emplacement pour les annonces d'animaux et bcp de gens font des vas et vient dans le cabinet pour les regarder ainsi que de nombreux cout de fil pour demander si il y a tel ou tel annimal de disponible ( je le sais car j'ai fait un stage dans ce cabinet et je leur ai donc proposer Wink il avaient l'air intérésser de faire comme sa mais c pas encore sûr Wink )

de toutes façon je vous tiens au courant la cocotte a pas mal grossit je trouve son bidon devient tout rond doit yavoir du monde la dedans lol Very Happy

et dès que les bouts de choux sont la je vous dit pas mon appareils comment il va fonctionner Very Happy je vais en prendre des tonnes on a convenu que dès la naissance si elle les fait chez eux ils nous appelle et si c'est chez nous on les appelle lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: