| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Voila suite à mon post "Ralala les filles "
je voulais avoir quelques précisions qui concernent les mamelles :
Hier mademoiselle piquait un roupillon sur mon lit, elle avait prit le soin de se caller entre les peluches et d'en viré une ou deux qui la gênait, en gros elle avait fait son tit nid :
moi travaillant dur à mes devoirs d'un oeil je la regardais, Madame s'étire et se met sur le dos les 4 pattes étirées, en l'air gardant la pause, la tête sur le côté et vas y que je te pousse des soupirs lol
Moi ne pouvant résister à ce bidon velu qu'elle m'offrait et de ma main furtive j'ai carressé son ventre provanquant des ronronnements ^^
mais au touché, juste en éffleurant de la paume son "pelage du ventre" on sentait bcp les mamelles, j'ai donc écartés les poils pour mieux voir et j'ai constaté que chaque mamelle était rouge/rosée plus que d'habitude et plutôt dure enfin un peu gonflée et le bout pâle presque blanc.
Est-ce un signe de gestation ? ou ce n'est pas normal ?
je rapelle qu'elle aurait était saillie (si sa avait fonctionner) il y a environ 3 semaines et demi.
merci de vos réponses  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Bingo !
Dans 6 semaines t'auras des bébés
Pèse la de façon précise, et tu sauras à la fin combien de bébés il ya (vers la 8° semaine)
Angélique |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
d'après mes calculs la cocotte devrais metre au monde ses pitites chose le : 30 Avril ou le 1er Mai..................
CEST LONGGG !!!!!!!!!
je suis trop contente et bien la poulette fesait dans les alentour de 4kilos c'est une tite puce enfin tit cabarie
mais je la repèserais avec la balance électrique sa sera plus complet que l'aiguille à moitié tordue de la balance de ma salle de bain  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est tes voisins qui vont être contents. Tu en a parlé avec eux ? Parce que si elle a des chatons qui va s'en occuper ?
Tiens nous au courant  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
et bien on va en reparler
déjà ils partent bientôt en vacances donc je garderai la cocotte pendant environ 7/10 jours mais pour les tis bha ils n'étaient pas trop contents mais bon falait qu'il la stérilise.......
enfin bon passons faut qu'on en rediscutte mais normalement ils vont être mis a l'adoption.
je vais faire passer des annonces sur internet avec leur accord bien sûr et eux vont sûrement aller chez notre vétérinaire commun ^^ pour lui demander de passer une annonce car dans le cabinet il y a un emplacement pour les annonces d'animaux et bcp de gens font des vas et vient dans le cabinet pour les regarder ainsi que de nombreux cout de fil pour demander si il y a tel ou tel annimal de disponible ( je le sais car j'ai fait un stage dans ce cabinet et je leur ai donc proposer il avaient l'air intérésser de faire comme sa mais c pas encore sûr )
de toutes façon je vous tiens au courant la cocotte a pas mal grossit je trouve son bidon devient tout rond doit yavoir du monde la dedans lol
et dès que les bouts de choux sont la je vous dit pas mon appareils comment il va fonctionner je vais en prendre des tonnes on a convenu que dès la naissance si elle les fait chez eux ils nous appelle et si c'est chez nous on les appelle lol _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|