ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Choix et Entretien de Volières et Cages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tite Crinière

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 1:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas où en trouver... Sur internet, mes parents ne veulent pas faire d'achats. Tu penses que sur les journaux régionaux, on peut en trouver? J'ai déjà demandé plusieurs fois autour de moi, mais personne ne les vend...
Il y a une acge à l'animalerie qui me plaît beaucoup mais elle est chère... 32 euros je crois et cela m'est malheureusement impossible...
Je vais regarder dans les journaux d'annonces, peut-être qu'on peut en trouver.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 1:06 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux aussi regarder les annonces sur internet.

Pour la cage : ça me paraît bizarre... Question car les petits exo volent plutôt en longueur.
Ce sont les crochus qui aiment grimper en s'accrochant aux barreaux.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Tite Crinière

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 1:20 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, moi aussi ça m'a paru bizarre... Mais c'étaient des fiches officielles de la marque de l'animalerie, donc, elles devaient être justes... Et c'est vrai que j'ia remarqué que mes oiseaux ont toujours le réflexe de "monter" le plus haut possible quand j'éteinds la lumière et que même la journée, ils n'aiment pas rester toujours sur le même étage. Peut-être que c'ets pour cette raison qu'ils ont marqué ça.

Mais sur internet, je t'ai dit que mes parents ne veulent pas...
Tu trouves pas que ça fait beaucoup une sortie par semaine quand même? Parce que cela m'étonnerait que tous les gens qui ont des oiseaux en cages et non en volière les laissent sortir tous les jours...
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 1:23 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout dépend de la taille de leur cage je pense...

Quant aux recommandations de l'animalerie : les animaleries disent souvent des bétises, tu sais, leur but est de vendre. Rolling Eyes
Oui, ils préfèrent se mettre en haut, c'est normal, ça les sécurise.
Donc il faut placer la cage en hauteur Wink
Mais pour voler, ça se passe en longueur.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Tite Crinière

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 1:34 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, tu as raison, ils feraient n'importe quoi pour vendre...
Ma cage est posée sur ma commode, donc, elle est en hauteur.
Près de chez moi, je vois une cage avec un oiseau dehors, c'est un canari orange et bien, il ets dans une toute petite cage, à peu près de la taille de ma petite, suspendue à l'entrée de la maison. Lui, c'ets sur qu'il ne doit pas avoir beaucoup de place!! Le pauvre! Mais les cordons bleus sont vraiment petits, leur corps (sans compter la queue) ne fait pas plus de 7 cm de long, surtout els cordons bleus à joues rouges qui sont plus petits que les capes bleus. Donc, comparé à un canari, si je colle deux cages de 26 cm de long, 21 cm de large et 35 cm de haut, moi, je pense que ça devrait aller... Ils peuvent voler entre les deux cages, Brounie le fait des fois. Et quand j'aurai mon Bac ou mon permis dans 3 mois, peut-être que je pourrai acheter la belle cage à 32 euros... Mais pour l'instant, je ne peux pas encore.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Choix et Entretien de Volières et Cages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: