|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ally
Canard boiteux

|
|
|
|
|
moi,j'ai essyer de mettre une autre GERBILLE avec ma gerbille quand elle avait 5 mois,mais voilà,sa na pas marcher donc je pense que sa marchera encore moins,même si elle est beaucoup plus jeune
(pour le cochon d'inde,tu vas pas faire comme la gerbille j'espère,autrement je croit que ce n'est pas du tout la peine) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
mes chats s entendent bien avec mes lapins, mes chinchillas et mes chonchons.... (sous surveillance hein)
mais les gerbilles.... je sais que mes chats, aussi gentils soient ils, n en feraient qu une bouchee !!!!
c est comme si je mettais un lapin dans la cage de mon fufu....
ce sont des prédateurs naturels de ces especes la, la simple mise en contact est impossible et a ne pas tenter!!
je ne présentais meme pas mes plus gros rats a mes chats, alors mes gerbilles... faut meme pas y penser  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
| Lizounours a écrit: |
| moi je dis qu'il faudrai que tu test des confrontation avec une grille qui les sépare, chonchon/gerbille et tu verras comment ils réagissent déjà à travers les barreaux. pour la gerbille ça va être dur d'accepter le cochon d'inde mais peut etre que son caractère le permettra, mais ça prendrai beaucoup de temps. c'est sur que c'est pas trop recommandé. mais bon essai déjà ça poru voir. |
Euh... non, pas d'accord du tout là. Ce n'est même pas à tester. Si la gerbille pète un plomb, elle foncera sur le cobaye et le temps de réagir il y aura eu déjà de sacrés dégâts. Donc pas du tout d'accord. Une gerbille n'a strictement rien à faire en contact avec un cobaye. Elles ont déjà bien du mal à s'accepter entre individus de la même espèce, donc pour le reste ça n'a aucun intérêt si ce n'est que de vouloir risquer d'avoir un cobaye amoché. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|