|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Chez moi aussi, croquettes à volonté, et changées généralement tous les jours.
Par contre, en fait, je lui donne plusieurs croquettes ... (Je sais que c'est pas forcément bon, mais mon chat aime bien et n'a pas de souci )
Donc je lui donne du Whiskas Top, du RC Kitten, et du Light.
Cependant, je ne donne qu'en petite quantité le light, je "soupoudre" sa gamelle avant de mélanger. (Enfin, ses deux gamelles ) Disons que c'est 50 % le Top, 25% le RC Kitten et 25 % le light
C'est surtout pour écouler mes stocks, qui sont pour l'instant un peu beaucoup grand
- Qui est tout piti :
5* Whiskas Top Junior Poulet (500 Gr)
2* Whiskas Top Poisson (500 Gr)
1* Whiskas Top Adult Poulet (500 Gr)
1* Whiskas Top Adult Poisson (500 Gr)
1* Whiskas Top Adult Poisson (1 500 Gr)
1* Royal Canin Kitten 34 (400 Gr)
1* Royal Canin Light 38 (400 Gr) -
Moi le véto m'a dit de continuer mon truc quand je lui ai filé le tableau que j'avais fait ... (Tableau dispo là pour info)
 _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
bon
je ne connais pas trop les chats, a proprement parler, en tout cas pas selon cet angle la, meme si le sujet m intéresse...
je voulais juste amener mon petit témoignage:
thoumosis, tit chat de gouttiere castré a 8 mois, mon gros pépere pese 6,5 kg (il a maigri, mais son poid de forme serait plutot a 5,5 kg...). il a toujours été un peu gros...
zebulon, tit chat de gouttiere aussi (typé siamois loll), meme taille que thoutmo, castré au meme age, meme alimentation, il est a son poid de forme et a toujours été svelte, 5,5 kg...
bon, ma pépuite est une exception, elle fait pas plus de 3kg, mais ca croissance a été ralentie par un début de vie tres difficile... elle restera une mirgue... (stérilisée a 6 mois)
par contre, je voudrai rajouter, pour un sujet que je maitrise beaucoup plus lolll, que faire stériliser un furet avant ses 8 mois minimum ralentis grandement sa croissance. vous évitez les affres du rut, c est sur, mais c'est loin d'etre bon pour lui... sa croissance en sera grandement ralentie (désolée, je n ai pas d'articles précis pour prouver ca, mais tous les connaisseurs, éleveurs et vétos spéciaux NACs sont d accord la dessus...)
je parle bien sur du male, car une furette doit etre stérilisée a ses six mois si on ne veut pas la reproduire, sinon on risque l aplasie médullaire pour la puce...
juste pour en finir, les vetos sont bien suffisament minutieux pour stériliser des rats ou des rongeurs plus petits, donc un jeune chat male ca ne doit pas etre bien plus minutieux... je ne pense pas qu un bon véto serait géné par ce détail la... |
|
|
 |
SPHINX
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| Tazie a écrit: |
Coucou,
Mon véto qui a passé 2 ans aux USA pour parfaire ses études est contre la castration précoce.
Il est pour avant les premières chaleurs et ou maturation. Piur lui 6-7 mois est l'idéal.
Raison : Il a vu des cas de "repousse" avant cette age là. Il arrive donc que cela ne serva à rien et qu'il faille recommencer  |
depuis 20 ans , j'ai des chats et chattes - tous opérés. Il n'y a jamais eu de problème[/b] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|