| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Je m'excuse, mais je n'arrive pas à ajouter ma bannière dans ma signature (inscrit au top A&A).
Lorsque j'essaye, j'ai d'abord :
puis lorsque j'ai cliqué OK, j'ai :
[Photo enlevée car montrant le shema de la base de donnée et pb resolu]
Comment se fait-ce ? Il me semble pourtant que je peux mettre les photos de mes rongeurs et en plus ma bannière. Non ?  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
heu noramelement tu peux oui
tu as bien coché toutes les petites cases ?
enfin en plus tu as carement la trace de debug SQL qui sort ce qui n'est pas bon signe du tout lol
puis l'eereur qui t'est remonter est une erreur de refus SQL d'update de la base
je pense qu'il faut regarder le nom de ta banière. _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
ha non je pense avoir trouvé, c'est certaienemt na cause du ' dans le nom du site
j'ai pas dus mettre le controle sur ce champs _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Je viens de virer de "L'", il n'y a plus qu'à attendre la validation et voir si ça fonctionne.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
voila en ligne _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|