|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
voila l'aqua ...vide lol ,la j'ai eu le new appareil photo qui va mieux donc vais flasher tt les poisson
j'en ai deja eu un ,bon pas trop bien car faut le temps que je m'y habituer mais bon c'est un bon debut ,voici un de mes ramirezi
et voici l'evolution de l'aqua de 200 litre
peut etre rajouter des pierres , des coquilles d'escargot et quelque anubias de plus et sa serra parfait  |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

|
|
|
|
|
merci
voici quelques changement du bac ,j'ai tout refait car il me fallai une place sans roche pour les coquilles d'escargot
,je compte rajouter des pierres au hamas deja present et quelque anubias de plus
j'ai deja ma liste des poipois , vu que je commence et la taille du bac je vise dans les faciles (quoique??? )
alors j'ai penser a
un trio de neolamprologue leuleupi(un male et 2 femelle quoi )
4 princesse du burundi pour esperer avoir un couple se former
2 male et 6 femelle multifasciatus ( les plus petit cichlidés du monde ,le male fait 4 cm et la femelle 2,5 et ils ont de beau yeux bleu)
4 julibochromis transcriptus pour encore la esperer avoir un couple (ou si il sont assez grand pour les distinguer ,je ne prendrai qu'un seul couple )
et un couple d'altolamprologus compressiceps qui eux serront les plus gros (15 ccm pour le male contre 10 pour la femelle ) mais sont les plus timide.
voila ,en penssant il ne doit pas avoir de probleme de territorialiter car il y a plus d'espece conchylicoles qu'autre chose , leur territoire ne tourne qu'au alentoure de leur coquille c'est tout
en coéficient sa me fait 139 pour 200 aucun probleme de surpopulation |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

|
|
|
|
|
Les voilas les ptits nouveau
présentation :
Néolamprologue Brichardi ou Princesse du Burundi
il y en a 4 ,on ne sais pas differencier les males des femelles
Néolamprologue Leuleupi
il y en a 3 ,tjs pas de difference sexuelle
et derniere espèce
Julibochromis Transcriptus
il y en a 4 ,ils sont sexable a partir de leur age adulte ,les mâles ont leurs papilles genitales visible
voila il manque une espece car j'ai toujours pas mes coquilles  |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
|
|
Moi je trouve ça un peu dénudé comme bac
Mais ça a son charme  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|