|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
je sais c'est mon impression mais bon j'ai rajouter 3 anubias pour avoir une touche de vert sinon rien d'autre vu que se sont des poisson rocheux mais bon ,je peux vous assurez qu'ils animent bien le bac surtout quand le leuleupi pique sa crise avec une des princesse  |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
joli bac!!
tu pense mettres des petits poissons conchollytruc?
ce sont des poissons qui se reproduisent assez vite normallement.. tu va faire des heureux!! j'en ai jamais vu en mag..
tu n'a pas peur des bagarres quand tes poissons voudront se reproduire? _________________ 9 gentils ratons cherchent un nouveau foyer! 2 femelles bicolores, 2 mâles bicolores, 5 mâles agouti |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
oui pour les conchilicoles c'est prévu mais je n'ai toujours pas trouver de coquille d'escargot (ce nest pas avec les 2 coquilles que je vais les contenter )
je compte mettre un male brevis et 2 femelles
pour les bagarres ,sa va , ils ont tous leur territoire ,et tous sont capable de se defendre ,les plus agressif sont normalement les leleupi mais chez moi ce sont les princesses terrible .
J'aimerai bien plus grand (genre 500 litres ) mais j'ai plus la place dans mon salon sinon je mettrais ceux la avec un couple de frontosa (poipoi enorme mais tres calme et inofencif envers les petites especes ) et quelque tropheus moorii ,
et avec le 200 litres faire un aqua specifique pour un couple de rivulatus.
mais bon je vais voir ce que je peu faire pour la place (retirer un ou 2 meuble par exemple mdr)
et toi ton aqua ou il en est? |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
tu n'aime pas les escargots? si oui, suffit d'en acheter au supermaché, comme ça, ça te fais un repas pour toi+ un logement pour tes poisson, 2 en 1. bien sur, les escargots ont une couleur et une consistance qui rappellent sérieusement les sécrétions de nez, mais bon on peut pas tout avoir, tu trouvera jamais des coquilles fourées au steack haché. sinon il tu peut aller fouiller les poubelles des restaurant du coin, avec un peu de chance..
mon aqua... il en est toujours au décollage des renforts.. oui mais attention, il ne reste plus que la moitié à virer, donc il y a évolution quand même!! je pense attaquer le recollement dans 2 ou 3 mois. sérieusement j'ai plus bcp de temps libre, donc ça avance lentement, surtout par rapport au tien!! _________________ 9 gentils ratons cherchent un nouveau foyer! 2 femelles bicolores, 2 mâles bicolores, 5 mâles agouti |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|