|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
Ben voila ,aujourd'hui ,j'ai ete a mon magasin favori et j'ai demander a voir les aquas d'occaz dans leur showroom , et bon ,l'envie a ete plus forte que la raison ,j'ai pris un petit 200 litre net
Il arrive demain matin donc je le bombarderai de photo
je sais deja se que je veux en faire , un petit aqua regional tanganiyaka
Vais encore m'amuser ,surtt que je vais me faire une petite place dans ma cave pour y faire une etagere beton (enfin elle y estr deja lol) special elevage de petit bac ( 2 de 60 litre ,un destiner a la repro des multifascius et l'autre aux L260, et surement plusieur 15 ,20 litre ect... pour me frotter aux Killies )
voila et dans un ans j'ouvre un magasin mdrrrr  |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

|
|
|
|
|
le 400
le futur 200
les 2 de 60
le 20 litre
(le 3 litre je le compte pas )
sa m'en fait 5 pour le moment
je compte dans l'avenir prendre 3,4 aqua de 15 litres pour killies
comme j'ai pu rien a faire dans le 400 litre a part les controle ben faut bien que je passe mon temps  |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
aie une rechute.. et on dirait qu'il y a des complications, l'étagère spéciale aquarium dans le coin du garage... ça fait sérieusement penser à une fishroom... presque aussi inquiétant que le syndrome des gros bacs..
---> je veut être véto, alors faut bien que je m'entraîne à avoir l'air intelligente! (comment ça personne n'y croit? )
mais il faut relativiser, même une 10aine de bacs demandent moins de temps qu'un seul chien! c'est le tien dans ta signature?
| NoBass a écrit: |
comme j'ai pu rien a faire dans le 400 litre a part les controle ben faut bien que je passe mon temps  |
mdr si tu prend un nouveau bac à chaque fois!!
pour passer ton temps, tu pourrai aussi nous envoyer des photo de l'évolution de ton 400 litres par exemple!!
quelle sera la pop?
les princesse du burundi sont de beaux poissons (neolamprologus brichardi pour faire + professionel et moins exotique)
enfin j'y connais pas grand chose en cichlidés du tanga, et tu dois déja avoir une petite idée de ce que tu va mettre ds ce bac!
a+ dans une semaine!  _________________ 9 gentils ratons cherchent un nouveau foyer! 2 femelles bicolores, 2 mâles bicolores, 5 mâles agouti |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

|
|
|
|
|
oui c'est le syndrome de la fishroom mdr ,nan c'est qu'une etagere beton reproduction lori et killie (j'ai dit a ma mere qu'il ni aurrai que 4/5 aqua mais je pense qu'il y en aurra une dizaine mdrrrr )
pour le 400 faudra attendre ,depuis que les 2 terminator sont parti sa repousse lentement (et en + j'ai plus mes magnifique cabomba qui avait pousser ) en reflechissant ... j'ai encore a faire mdr (surtt que mon male 'cistrus attend tjs sa madame que je doit lui acheter ,chercher 2 peckoltia vitataa ) et aprendre a utiliser mon kit co² mdrr trop nul en matos moua
Pour le bac ,a y est ,j'ai fait la photo elle est dans l'appareil mais j'ai plus de pile mdr
il est mis en eau avec 50 kilos de pierres calcaire (pierre lune ) ,y en a une elle me donne encore du mal ,il y a de la saleter incruster dedans ,meme au tuyau d'arrosage ,sa par pas ,la elle trempe
le sable j'ai pas eu le sable de corail donc j'ai pris du loire (saleter a nettoyer struc la ),j'ai mis comme plane 2 simple anubias pour une petite touche de verdure .
Pour les poissons ,sur et certain il me faut mon couple de compré ,j'adore se poisson , sinon des lamprologue leuleupi ,neolamprologue (j'aime bien le brevis par son comportement mais j'adore le multifacius pour ces beau yeux bleu ,j'vais me documenter sur tt sa ) des jubilochromis
enfin la je doit encore trouver un fichu poster bleu ,et des coquilles d'escargot de tte taille ,rajouter une filtration externe puissante et peut etre rajouter un 3 eme neon
bref que du boulot ,je suis content mdr
j'expliquerai aussi le tout en detaille ,quand mon appareil photo aurra des piles
(oui c mon chien en dessous ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|