|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
Hello !!!!
je voudrais savoir plusieurs a propos de not petit merry le + bo poisson du monde
Alors , c'est un poisson noir aux gros yeux et je voudrais savoir :
Comment de temps est ce qu'il peut vivre ?
Si on peut savoir si c'est un male ou une femelle -je pense pas mais bon - ?
Vila voilu !!
Bisouus |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
les poissons rouges, dont fait partie ton téléscope, peuvent vivre dans de bonnes conditions 20 à 25 ans. reste a voir si en aquarium, leur durée de vie n'est pas plus limitée, aucune idée la dessus. La différenciation sexuelle est quasi impossible sauf si ils sont en groupes (la on voit celles qui pondent ) |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
les telescope font partie des poissons "creer" a partir des genes du poisson rouge par les eleveurs asiatique ,contrairement a la plupart des poissons il n'a pas d'ecaille ,bien tenu ,il a une magnifique couleur noir velour ,sa taille comme doc l'a dit ,25 à 30 contrairement a l'oranda (tete de lion ) qui peut avoir une taille allant de 60 cm ,cepandant l'age ,ils vivent moin longtemps que le poisson rouge de base mais il peut avoir certain de ces poissons atteignant quand meme les 20 ans
pour sa maintenance seul ou avec un 2 eme de son espece ,100 litre avec un bon filtre ,sans chauffage ni plante .
comme dit doc sexage impossible pour ces especes contrairement au poisson rouge qui , lui ,est sexage a partir de l'age de 2 ans (pour etre bien sur ) ,le PR a une periode de repro (au printemps ou ete je sais plus )
le males a des petits point blanc sur le coter de sa tete  |
|
|
 |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
merciiiiiiiii beauuuucoup  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
de riiiiiieeeeeeeeennnnnn ,n'hesite pas a revenir  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|