ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cohabitation chiens/cochons d'Inde
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 5:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, j'éviterais de faire courrir les cochons d'inde en présence de tes chiennes car elles pourraient les blesser en voulant jouer avec eux. Car même si tu les surveillent les chiens sont rapides et tu risques de ne pas pouvoir intervenir à temps en cas de problèmes. Wink

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
canecorso

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 7:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Emma accepte très bien le CI lorsqu'il est en hauteur mais des kil est au sol elle le prend pour une proie donc je ne lache pas lorsqu'elle est là Rolling Eyes

[img][/img]

Je voulais ajouter qu'Emma raffole des cr... de chat Shocked , que c la première à farfouiller dans la poubelle mais kelle n'a pourtant jamais eut faim.

C comportements sont typiquement canin (comme se rouler dans des trucs qui puent) Rolling Eyes et qui est plus présent chez les chiots et les chiennes. Celà peut passer avec l'age mais pas sur...
gamine

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:21 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

oh la la non non...Je ne laisserais pas les chiennes et le chons libres dans la même pièce...Même s'ils semblent s'entendre à merveille. Un chien est très joueur et peut blesser le p'tit chon même s'il n'a aucunement intention de lui faire du mal. Il ya surement une pièce fermée ou ton chon peut courir en toute tranquilité Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: