| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Un mâle et une femelle peuvent vivre en couple sans soucis ils s'entendent d'aillleurs très bien et dorment ensembles.
Pour ce qui est de la stérilisation je sais qu'ils ne feront qu'une portée par an et je crois qu'il n'y en a qu'un à chaque fois.
Si quelqu'un peut confirmer mais je ne pense pas avoir dit de conneries...
Quant aux sorties fait super gaffe fait même gaffe à ce qui est autour de sa cage car j'ai mon cousin qui a perdu son chichi il y a bien longtemps car il avait bouffer du plâtre...
C'est un animal très gentil une fois apprivoisé qui aime se percher sur ton épaule.
Effectivement je pense qu'un éleveur serait moins cher et mieux car les animaux en bonne santé et peut être manipulés.
Quant à la volière je crois qu'il y en à une à vendre dans les annonces matériels et ce n'est pas du tout ce prix là
Voilà ce que je peux te dire  _________________ |
|
|
 |
girl93120
Loir dormeur

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 48 Localisation: la courneuve
|
|
|
|
|
alors oui ils peuvent vivre ensemble mais ne font pas que une portee par ans a partir du moment ou la femelle a mis bas elle sera reprise tout de suite si le male n ai pas retireer et 111 jour apres elle remettra bas ,elle ne fait pas non plus que un bebe elle en fait j usqu a 3 et se sont de gros rongueur et font de gros degat si ont ne les surveillepas je croit que j ai tout dit a bientot _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Bin merci, encore une tite question avec un binome soit mâle/mâle soit femelle/femelle ça passe si oui est-ce que avec deux femelles il y a plus de chances pour l'entente ?
Si ce n'est pa spossible je prendrai un couple ^^ !!!
Et pour les prix pour faire une évaluation du budjet de départ j'ai pris les prix vus en animaleries, mais l'animalerie c'est fini (comme Capri ), donc je vais chercher un eleveur ou alors simplement une personne qui fait de la reproduction . Pour la cage pareil se sera de l'occaz je pense.
Mais vue les prix d'animalerie je me suis dit qu'il valait mieux calculer avec ceux là, comme ça j'aurai plutot une bonne surprise ^^ !!!
Dernière édition par elfe.n0ire le Dim Juin 26, 2005 6:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Tu peux avoir des binomes de même sexe s'ils sont mis ensembles très jeunes (sevrés par exemple). Un des deux types de couples marche mieux, mais je ne sais plus lequel...
Il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui a des portées de chichi. |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Oui un binome serait mieux dans le sens où je ne suis pas sure de pouvoir caser les petits chez des gens qui sauront en prendre soins, car en aucun cas je ne pourrais les garder. Mais sinon se sera un couple, et puis je peux toujurs me renseigner sur la stérilisation, c'est peut-être moins dangereux que sur les chonchons . |
|
|
 |
|