ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout savoir !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chinchillas :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poly

Ambassadeur A&A
Ambassadeur A&A

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 12:10 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Un mâle et une femelle peuvent vivre en couple sans soucis ils s'entendent d'aillleurs très bien et dorment ensembles.
Pour ce qui est de la stérilisation je sais qu'ils ne feront qu'une portée par an et je crois qu'il n'y en a qu'un à chaque fois.
Si quelqu'un peut confirmer mais je ne pense pas avoir dit de conneries...
Quant aux sorties fait super gaffe fait même gaffe à ce qui est autour de sa cage car j'ai mon cousin qui a perdu son chichi il y a bien longtemps car il avait bouffer du plâtre...
C'est un animal très gentil une fois apprivoisé qui aime se percher sur ton épaule.
Effectivement je pense qu'un éleveur serait moins cher et mieux car les animaux en bonne santé et peut être manipulés.
Quant à la volière je crois qu'il y en à une à vendre dans les annonces matériels et ce n'est pas du tout ce prix là Smile
Voilà ce que je peux te dire Wink

La page perso de Praline (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perle (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de TiBrother (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
girl93120

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 2:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

alors oui ils peuvent vivre ensemble mais ne font pas que une portee par ans a partir du moment ou la femelle a mis bas elle sera reprise tout de suite si le male n ai pas retireer et 111 jour apres elle remettra bas ,elle ne fait pas non plus que un bebe elle en fait j usqu a 3 et se sont de gros rongueur et font de gros degat si ont ne les surveillepas je croit que j ai tout dit a bientot
elfe.n0ire

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 6:05 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bin merci, encore une tite question avec un binome soit mâle/mâle soit femelle/femelle ça passe si oui est-ce que avec deux femelles il y a plus de chances pour l'entente ?
Si ce n'est pa spossible je prendrai un couple ^^ !!!
Et pour les prix pour faire une évaluation du budjet de départ j'ai pris les prix vus en animaleries, mais l'animalerie c'est fini (comme Capri Laughing ), donc je vais chercher un eleveur ou alors simplement une personne qui fait de la reproduction Wink . Pour la cage pareil se sera de l'occaz je pense.
Mais vue les prix d'animalerie je me suis dit qu'il valait mieux calculer avec ceux là, comme ça j'aurai plutot une bonne surprise ^^ !!!

Dernière édition par elfe.n0ire le Dim Juin 26, 2005 6:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 6:08 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux avoir des binomes de même sexe s'ils sont mis ensembles très jeunes (sevrés par exemple). Un des deux types de couples marche mieux, mais je ne sais plus lequel...

Il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui a des portées de chichi.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
elfe.n0ire

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 6:13 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui un binome serait mieux dans le sens où je ne suis pas sure de pouvoir caser les petits chez des gens qui sauront en prendre soins, car en aucun cas je ne pourrais les garder. Mais sinon se sera un couple, et puis je peux toujurs me renseigner sur la stérilisation, c'est peut-être moins dangereux que sur les chonchons Wink .
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chinchillas :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: