| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre chienne a t'elle déjà fait une grossesse nerveuse ? |
| Oui |
|
100% |
[ 7 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
mmh non je ne pense pas que l'explication soit aussi simple mais plutôt assimilée à ca du fait qu'en donnant beaucoup de joujous à un chien, il peut s'en servir comme de chiots à couver... Mainteant, je reste tout de même persuadée que la majorité des chiennes ont des grossessses nerveuses et la plupart ont sous la patte plus ou moins de jouets à couver voilà tout  |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
|
|
La chienne de mes grands parents n'a jamais eu de jouet et à tjs fait des grossesses nerveuses.  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Le véto de ma chienne disait que les chiennes qui vivent avec leurs maîtres sont plus sensibles que celles qui vivent toujours dehors et dont on s'occupe peu. Pour les jouets je ne sais pas, mais la mienne lors de sa dernière grossesse nerveuse s'est entiché d'un crocodile en plastique qu'elle détestait habituellement. _________________ |
|
|
 |
Stéfani
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
deux de mes chiennes ont fait des grossesses nerveuses avec des montées de lait et l'une des deux allait jusqu'à ce cacher sous les meubles
j'avais entendu dire que c'était les chiennes qui aimaient trop leur maitres qui faisait des grossesses nerveuses _________________ |
|
|
 |
|