| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deedleet
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Ils sont tous magnifiques, la petite femelle toute noire est trop belle
je la veux mais je peux pas |
|
|
 |
kalyneb
Campeur A&A

|
|
|
|
|
j'adore !!! ils sont nés depuis ? moi je cherche un chaton justement elle est ou ? combien les vends elle ? _________________ Amour toujours ! |
|
|
 |
GuiSmO
Brebis égarée

|
|
|
|
|
arfffffffffff jai riiiiiiiien vu !!! je les veux  |
|
|
 |
angel
Canard boiteux

|
|
|
|
|
eu guismo on est dans la rubrique chat la
Donc des nouvelles fraîches du front pour ceux que ca interresse. Je viens de passer mon weekend chez ma belle soeur. Les chatons sont adorables et ils commencent à devenir magnifique (des nouvelles photos sont sur le site). Les mamans n'eyant pas assez de lait ma belle soeur leur donne en complement un biberon plusieurs fois par jour. Ils sont habitués a la main de lhomme et super sociable!!! des que je suis rentré dans la nurserie pour voir les bb ils se sont litteralement jetté sur moi pour, reclamer des carresses hallucinant
Pour plus d'infos les chatons sont vendu pucé et vacciné avec un pedigré (ils sont inscrit au LOOF).
Le prix du chaton vari suivant ce que vous recherché chat de compagnie ou chat d'expo. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
dite je suis sur le site ..
mais je voit pas les photos des chaton je voit que celle des parents ....
vous pouveé pas m'expliquer ou faut aller une fois dans le site ? _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|