ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prenez vous souvent vos ratou(ne)s?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ourasi

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 5:54 am    Sujet du message: Prenez vous souvent vos ratou(ne)s?
Répondre en citant

Prenez vous souvent vos ratou(nes) avec vous sur vous? Les sortez vous dehors, vous promenez vous avec? Perso mes rattes sont des voyageuses et avec toutes et tous je les prends dès tout petits sur moi ainsi elle s'imprengnent de mon odeur et j'ai remarqué que ça les calme. Elles deviennent calines et attachées. D'autre part elles voyagent toujours avec moi elles ont une cage de voyage et toutes s'habituent au bateau, train, voiture etc... Est ce la même chose pour vous?

La page perso de Tit Boubou (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Moon (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tribi (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kanell (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
oceanelilou1

Invité

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 12:08 pm    Sujet du message: oui
Répondre en citant

et bien moi, j'approche mon sac a main (dans lequel j'ai placer un pull et une écharpe) il est grand mon sac! lol Very Happy et elles grimpent dedans ! la dernière fois je suis aller au code! lol, pendant la video, elles faisaient le bazarre a reniflé tout , à monter sur les chaises, a se courser! y avait qu'une seule personne avec moi dans la salle de cours! elle ne les a vu qu'a la fin! et elle avait pas l'air d'aimer les rats! Shocked

LOL
sinon, elles vont faire les courses avec moi, et le marché couvert derrière chez moi les connait bien!!! entre le primeur et le fromager! lol on sait pour qui je viens faire mes tites courses!!! Laughing
ourasi

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 4:10 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a que toi qui ai repondu pas cool ou alors les autres ne prennent pas leur ratous dans leur bras? Perso dès qu'ils sont tout petits je les prend direct sur moi de façon a ce qu'ils retiennent mon odeur. J'ai même eu une ratoune qui me tetais!!! aieu mais bon je lui ai vite fait comprendre ke c'etais fini pour elle la tétée et que je n'étais pas une maman ratte juste sa maman adoptive.
Dans la section delires avec mes ratounes elles ont l'habitude de se cacher dans mon tee shirt quand je prend le bus ou que je rentre dans un magasin. Là evidemment unjour je vais faire mes courses (entre autre pour elles) chez carrechour et comme j'avais déjà fait les magasins, evidemment je tombe sur le gardien de service qui m'afraffe mes sacs mais là hop Gwenn pointe son nez oops. Le mec surpris me dit qu'il n'y a pas droit de faire rentrer des animaux, je lui repond que de 1 y'avais marqué interdit aux chiens et chats mais pas aux rats et qu'elles avaient le droit de venir choisir leur bouffe. Le mec grognon ne voulais pas laisser rentrer mes rattes evidemment alertée par sa soeur, Glazh pointe son nez. G fini par dire aux monsieur vous voulez les garder le temps que j'aille faire mes courses ou vous me refusez l'entrée et vous appelez votre boss parceque c'est de l'interdiction de vente et c'est puni par la loi... Avec son air grincheux il a fini par me laisser rentrer! non mais des fois pffff.

La page perso de Tit Boubou (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Moon (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tribi (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kanell (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
oceanelilou1

Invité

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 4:42 pm    Sujet du message: LOL
Répondre en citant

LOL tu as bien fait!!!!lol

bha ouais, ça aurait été bien si d'autres avaient répondu! Smile
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 7:49 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois souvent des gens se ballader avec leur rat, et je me pose quelques questions.

ourasi : tu les gardes combien de temps sur toi ?
Elles ne s'impatientent pas ? Elles ne t'urinent pas dessus ?

(je n'ai jamais eu de rats, mais ça m'intéresse Smile )
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: