| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
Frimousse s'est trouvé un nouvel endroit pour faire sa toilette !!
Quand elle vient sur mon bureau, elle court se réfugier sous ma lampe de bureau !!! Ca la réchauffe, après, elle à le poils tout chaud !! Alors, soit elle se repose et me regarde faire de l'ordi, soit elle fait tranquilement sa toilette !! C'est rigolo car dès qu'elle est sur mon bureau, elle accourre à cet endroit !!!!  |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
hihihi c'est marrant
par contre attention a ce qu'elle ne prenne pas trop chaud sous la lampe et que du coup apres en retournant dans sa cage et n'ai pas un ptit coup de froid
ca serait vraiment domage  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
oui, je fait attention à ca
J'essaie de pas la faire rester trop longtemps sous la lampe !!
 |
|
|
 |
Caliméro
N'est pas manchot

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 164 Localisation: Val d'Oise (95)
|
|
|
|
|
C'est une tit'maline la frimousse !
Ma Daisy est comique aussi, des fois je la cherche et en fait elle se faufile dans ma couette si y'a un endroit ou ça fait une ouverture, ou alors elle se met entre le matelas et la couette à l'endroit ou on borde la couette (au pieds du lit) et fait des aller-retour dans cet espèce de tube qui se forme (je sais pas si je suis très claire ), elle me fait trop marrer la tit puce !  _________________ Voilà mes deux louloutes : Indi à gauche, Daisy à droite |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
mdrrr !!
Ce que j'ai remarquée c'est que les lapins adorent les lits !! Quand elle est pas sur mon bureau, elle file sur mon lit !!! Et Daisy aussi apparement adore les lit !!! |
|
|
 |
|