ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUE DOIS JE FAIRE??????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Legislation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stitch

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 6:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je sais que tout par d'un bon sentiment, mais je te parle en connaissance de cause... Quand j'étais encore chez mes parents, on a eu le même problème: mon voisin avait une minette, qui a fais des petits. Il lui en restait qu'un (je n'ose même pas imaginer ce qui leur est arrivé...) qu'il ne laissait pas rentrer, et qu'il ne nourrissait pas. Par contre, la mère pouvait rentrer et sortir comme elle voulait. A l'époque j'étais moins reflechie que maintenant, j'ai fais un scandale a ce monsieur...qui a préféré faire piquer son chaton plutot que de me le confier, tout ca parce que j'avais osé dire qu'il ne s'en occupai pas. Je m'en suis mordue les doigts, parce que même encore maintenant je pense encore à ce pauvre petit chat, qui même s'il n'avais pas de maison était en vie, et ne l'est plus a cause de moi...
Je suis de tout coeur avec toi dans ta démarche, mais fais attention, et donne nous des nouvelles!!

La page perso de RonPish (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tekila (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Vodka (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
oceanelilou1

Invité

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 7:01 pm    Sujet du message: triste
Répondre en citant

Triste Histoire, il ya des gens sans coeur, et je les plains vraiment beaucoup!!

je comprends ce que tu as du ressentir, mais ce n'est pas entièrement de ta faute! c clair que sous la colère on n'est pas réfléchis, moi la première!

merci pour cette réponse Cool
stitch

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 1:50 am    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, si j'peu faire quelque chose, n'hésite pas, je suis la! Wink

La page perso de RonPish (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tekila (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Vodka (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
oceanelilou1

Invité

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 10:37 am    Sujet du message: lol
Répondre en citant

déjà m'expliquer comment on ajoute des photos après nos commentaires comme celui ci? lol Wink
oceanelilou1

Invité

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 5:56 pm    Sujet du message: C bon, j'ai effectuer un courrier hier soir
Répondre en citant

J'ai écris un courrier a l'attention de la propriétaire du chat, je lui ai mis dans sa boite aux lettres ce matin avec mon numéro de telephone, elle m'a rappeller ce matin, est même monté chez moi, voir mes parents en mon absence, elle a eu peur que j'appelle la SPA, elle m'a donc laissé un message sur mon portable en me disant qu'elle aimait vraiment son chat de 9 ans, que la grosseur sous son ventre était un quiste, elle m'a dit que le chat dormait chez elle l'après midi, que le soir elle sortait son chien, qu'elle rentrait "fripouille' quand elle le voyait (car elle sort son chien a minuit) il parait, et que quand elle ne voyait pas son chat, elle le laissait, ne pouvant faire autrement, elle m'a dit que ses enfants étaient trés attaché a fripouille et qu'elle s'en occupait!!

je laisse le bénéfice du doute, et vais surveillé de plus près tout ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Legislation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: