| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kitti83
Loir dormeur

|
|
|
|
|
coucou!
je m'adresse aux furetistes (je sais pas si ca ce dit mais bon lol )
voilà j'ai deja deux hamsters à la maison et je craque sur les furets j'aimerais bien en avoir un à la maison je voudrais savoir s'il vaut mieux l'acheté en animalerie ou auprés d'un particulier? particulier je suppose
qu'en est-il du tatouage et des vaccinations?
y a t-il des précautions à prendre vis à vis de mes hamsters?
que leur donner vous à manger etc?
est-ce que le furet s'apprivoise bien? ETC...
voilà mici  |
|
|
 |
Adélaïde
Poule mouillée

Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 351 Localisation: Chartres (28)
|
|
|
|
|
Je connais absolument pas les furets, je me permet juste de te dire qu'il essairais sûrement de manger tes hamsters...
Le furet est un carnivore...
Il y a aussi des croquettes pour furets en animalerie, je ne sais pas si ça fait l'affaire. Mais je crois qu'on peut leur donner a manger comme les chats... |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
sans vouloir te faire peur, mais le furet ne cohabite pas tres bien avec les cochons d'inde, les hamsters et plus generalement tous els rongeurs ...
celui ci étant un carnivore, il considerera les rongeurs comme des proies et fera tout son possible pour s'en approprier
méfiance donc
perso je ne le conseil pas  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
kitti83
Loir dormeur

|
|
|
|
|
même si les hams sont dans une cage plexi?
mais bon c'est vrai que ca a l'air risqué ... |
|
|
 |
zigzag
Campeur A&A

|
|
|
|
|
il faut que tes amster soit à plus d'un mettre de haut sans aucun moyen escaleder(moquette mural,etégère,chaise à proximiter)
Les miens sautent facilement 80 cm.
Ils sont également très malin et leur cage doit avoir un système de sécurité au niveau de l'ouverture
sinon un furet doit etre vaccinné contre la maldie de carré et tatoué comme un chien.
Niveau entretrenien, il y a le netoyage soigneurx des orreilles, le coupage des griffes, bain mais peux fréquent.
La stérilisation est obligatoire chez la femelle si elle ne porte pas à chaque chaleur.
IL A BESOIN D'UN MAXIMUN DE SORTIE (MINIMUN 4 HEURE PAR JOUR) ET BEAUCOUP D'ATTENTION. |
|
|
 |
|