ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Oiseaux] Cages et volières
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Choix et Entretien de Volières et Cages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Responsable Technique

Responsable technique A&A
Responsable technique A&A

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 3:15 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

natacha3
n'hesite pas a nous faire des pages persos pour nous montrer tes installation et tes animaux
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Tazie

Modérateur Animaux
Modérateur Animaux

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 5:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Volière toute l'année sauf pendant lepériode de repro pour montrer aux enfant de l'école.

Pour l'hiver : on l'a collé à la faça de la maison, plastique plus lainde de roche pour isoler du froid et de l'humidité.

Au sol paille et l'eau + baignoire sont relié à un cordon chauffant pour éviter que ça ne gèle !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Tite Crinière

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:22 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, avant, je n'avais qu'une seule cage, une ronde car je ne savais absolument pas qu'elles étaient moins pratiques. Enfin bon, ma cordon bleu étant très petite, elle pouvait même voler. Après, j'ai eu mon mandarin, mais ils ne semblaient pas gênés tous les deux. Mais c'est vrai que je n'aime pas voir mes oiseaux en cage et le rêve serait de pouvoir les laisser voler dans la maison mais j'ai deux problèmes, mes parents, et comment les rattraper?? lol!
Mais depuis peu, j'ai une aute cage, rectangulaire celle-là, mais plus petite (normal, je ne l'ai achetée que 3 euros... c'était pour du dépannage). Mais j'ai trouvé un super truc. Je colle les deux entrées des deux cages l'une contre l'autre et mes oiseaux peuvent passer de l'une à l'autre sans problèmes, ce qui leur fait une grande cage!! Il y a donc en tout dans les deux cages: 5 perchoirs, une balançoire, un nid, un os de seiche, du millet, des fruits et légumes de temps en temps, un miroir, des mangeoires et des abreuvoirs bien sur. Est-ce que cela est suffisant pour deux cordons bleus?? Moi, je trouve que cela leur fait un assez grand habitat en collant les deux cages, ça leur permet de changer de cage, de tailles de perchoirs, et de se balader beaucoup plus.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Choix et Entretien de Volières et Cages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: