|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| faut un permis pour les acheter ?? et ce permis il est donner a tout le monde ? (en le payant par exemple ) ou bien on fait enquete sur la personne ??( jvous rassure ,je ne veut pas de toucan ,rien qu'a voir la taille du bec sa me fait peur mdrr) |
|
|
 |
samrenzen
Loir dormeur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 43 Localisation: midi-pyrénées
|
|
|
|
|
Ces trois espèces peuvent elles cohabiter sans problèmes en volière (extérieur). Existe-t-il un moyen de les différencier (mâle ou femelle). Y a-t-il d'autres oiseaux "chanteurs" qui puissent vivre dehors ? Je crois que le rossignol du japon (qui chante merveilleusement bien) ne peut vivre qu'à l'intérieur ? Les cordons bleus ressemblent un peu aux diamants de Gould....(chantent ils également ?) _________________ La joie est en tout; il faut savoir l'extraire. Confucius |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
| Oui, les cordons bleus chantent très bien, mais ils sont assez calmes alors ce n'est pas souvent, ils ont des périodes où ils chantent beaucoup et d'autres pas du tout. (enfin là je parle pour les femelles, je n'ai jamais eu de mâles). |
|
|
 |
samrenzen
Loir dormeur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 43 Localisation: midi-pyrénées
|
|
|
|
|
C'est très étonnant car la plus part du temps ce sont les mâles qui chantent ,ce qui est d'ailleurs très souvent, le seul moyen de les différencier... remarque certains éleveurs de canaris ont observé depuis quelques temps le même phénomène parait il .... _________________ La joie est en tout; il faut savoir l'extraire. Confucius |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Oui, mais ce phénomène chez les canaris a été expliqué par un taux anormalement élevé d'hormones mâles présent chez les femelles. Cela pourrait venir d'une intoxication (soit par l'eau du robinet, soit par d'autres polluants chimiques). _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|