|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natacha3
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déjà vu des volières avec des becs droits (mandarins, canaris...) dedans et cela toutes l'année.
Les mandarins viennent de l'australie comme les perruches donc ils ont un peu la même vie climatique. Il suffit de bien calfeutrer des courants d'airs et de verifier que l'eau ne gele pas.
J'ai dejà vu chez un éleveur de becs crochus, des amazones (grands oiseau vert) dehors avec des stalacmites au bout du bec et blanc de gele pourtant ils avaient une fenetre pour rentrer dans une pièce isoler mais ils preferaient rester dehors car ils n'avaient pas de courants d'airs.
Le canaris que tu as vu en exposition fait parti des canaris de postures.
Ils est vrai qu'en modifiant la génètique ils ont sorti de drôles d'oiseaux et pas forcement toujours beaux, moi je n'aime vraiment pas le canaris BELGE, il est très haut sur ses pattes, bossu et très maigre. ... |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
| Ok merci beaucoup!!! Alors, je n'ai pas à craindre de le faire se baigner dehors même quand il fait froid? |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
je te rassure je n'aime pas du tout s't'oiseau (qui lui n'est quand meme pour rien dans l'histoire)
sinon les toucan ,c'est autorisé cette espece ? car je me souvient avoir deja vu dans une animalerie cet oiseaux tres beau au bec colorer ??car sa me parrait bizard un oiseau d'une tel envergure en cage ou voliere???  |
|
|
 |
Juventino
Brebis égarée

|
|
|
|
|
Les toucans sont mieux dans les grandes volières des zoos...
De même que les perroquets.
Ciao!!! |
|
|
 |
natacha3
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Salut,
Non ne t'inquiettes pas si tes oiseaux se baignent, c'est qu'ils le peuvent, ils ne sont pas fous, comme nous
Moi aussi, j'ai deja vu des toucans dans une animalerie, mais ils etaient dans une grande pièce super bien amenager , avec beaucoup de fruits mais les oiseaux n'etaient pas a vendre.
Il doit leur falloir une certaine tempèrature peut-être.
Sinon je pense qu'il doit être interdit a la vente hormis pour les personnes qui possede les permis pour.
Natacha |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|