| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
J'ai entendu que les rats mâles étaient généralement plus calins et plus gentils que les femelles.
J'aimerais savoir s'il y a des différences de caractère entre les 2 sexes (de façon générale, car chacun doit avoir son caractère propre).  |
|
|
 |
Blabla38
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
C'est bizarre, moi on m'a dit le contraire
En tout cas j'ai eu une tite rate qui était adorable, elle me manque  |
|
|
 |
oceanelilou1
Invité
|
|
|
|
|
Moi, j'ai choisis de n'adopter que des rattes car en fait, quand j'ai choisis chez le particulier la première, j'ai remarquer que le mâle avait une odeur plus musquée que la cage des femelles!!!
C'est juste sur ce critère que j'ai choisis de prendre des femelles, maintenant niveau caractère, je n'ai pas eu la chance d'avoir un beau petit mal, mais les femelles sont vraiment adorables, les miennes en tous les cas, sont trés curieuses, elles ont un sacré caractère, et ne sont pas du tout agressive!
voila pour les infos, enfin le peu que j'ai pu te donner  |
|
|
 |
ourasi
Carpe muette

|
|
|
|
|
En fait j'ai eu des males et des femelles en fait les males (les miens en tout cas) etaient plus calme moins speed plus bouffe/dodo que mes femelles elles sont plus curieuses courrent partout mais les deux en tout cas sont très attachés a leur maitre . |
|
|
 |
c1985p
Vraie larve

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 29 Localisation: val d'oise 95 et oise
|
|
|
|
|
| les male sont plus calins lechouilleur et calme que les femelles. et sa je peux le confirmé car mes loulou sont comme sa par raport a mes louloutte |
|
|
 |
|