|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cheeky
V.I.P

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 327 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Certains adorent le goût du foie gras dans leur assiette des fêtes de fin d'année, sur un petit toast bien grillé. D'autres ne supportent pas ce que l'on fait subir à ces canards ou ces oies : les méthodes de gavage les répugnent....
Et vous ? _________________ Altaya, Orlane, Kendra |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
ba perso moi j'adore sa mais jaime pas comment il sont fait .....
je pe pas dire que je n'aime pas car sa serai faux et je ne peux aps nier que les aniamux sont maltraité je le sais mais bon .......
je ne me fiche pas de leur sort mais je trouve pas trop les mot pour faire mon message.
en gros jadore le foie gras mais je pensse que la façon dont on le fait c'est dégueu*
et toi ton avis la dessus Cheeky ? _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
westie92
Carpe muette

|
|
|
|
|
Je n'en mange pas (enfin j'en mange plus) ...  _________________
![Votez pour mon site [KACALINE] au TOP A&A](http://membres.lycos.fr/kacaline/baniere00.gif) |
|
|
 |
sasa
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Sujet épineux. Le fois gras est délicieux, mais c'est totalement révoltant la façon dont c'est fait. Conclusion: je n'en mange que quand on me le met sous le nez.
Et toi Cheeky? |
|
|
 |
Blabla38
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Je trouve la façon dont les oies sont gavées et gardées en captivité dégueulasse et mes parents aussi, du coup je n'en ai jamais mangé et si on m'en présente je refuse  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|