|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
Et viii c'est a mon tour de le peupler l'aqua ,j'ai commencer par le peupler doucement ,j'ai voulu centrer l'aqua sur l'amazonie
j'ai pour le moment (c'est pas mes photo mais je les remplacerai par les vrai )
alors il y a un groupe de 6 corydoras (dont je ne sais plus le nom )
un corydoras(pour ceux qui ne connaissent pas les nom des poipoi ) sa ressemble a ça
mes petits clown de l'aqua ,les poisson hachette argenté
les mien ressemble a eux mais sont tout blanc argenté
et les curieux et explorateur
l'apisto cacatuoide (je sais je sais Doc ,tu ma conseiller de les mettres en dernier mais bon .....j'ai pas pu resister )
voila ,j'ai voulu acheter 2 couple de ramirezi mais il ni avait que des mâles donc je vais les chercher la semaine prochaine avec les cardinalis 
Dernière édition par Rorqual le Lun Déc 06, 2004 1:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
super, t'as quand même décidé de mettre des hachettes
Les cory c'est lesquels?
Et pour les cacat, avec ton volume, ça devrait pas poser de problèmes, la suite c'est quoi? |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

|
|
|
|
|
la suite c'est ramirezi et les cardinalis (il y en avait plus en mag )les corydoras plus moyen de trouver le nom ,quand j'y retournerai je regarderai
puis par apres apisto borelli et viedja(un truc comme ça) ,deux espece calme ,et une femelle 'citrus apres on verra  |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

|
|
|
|
|
bon finalement les photo a moi je laisse tomber,pas facil a prendre en photo ,avec le flash sa stress le poisson et sa fait une grosse tache blanche et sans ,on voit rien mdr
les corydoras c'est bien des paleatus
l'apisto male m'etonne de jour en jour et devient magnifique
les prochain sont les viejeta et si j'en trouve des borelli opale
mettre un banc de cardinalis et nez rouge (10/10)une femelle ancistrus pour mon gros pepere ^^ ,,peut etre des otocinclus ou peut etre pas lol enfin je me concentre sur les prochains
a suivre  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|