|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quel galop avez vous? |
| galop 1 |
|
3% |
[ 1 ] |
| galop 2 |
|
7% |
[ 2 ] |
| galop 3 |
|
10% |
[ 3 ] |
| galop 4 |
|
25% |
[ 7 ] |
| galop 5 |
|
14% |
[ 4 ] |
| galop 6 |
|
17% |
[ 5 ] |
| galop 7 |
|
17% |
[ 5 ] |
| galop 8!!! |
|
3% |
[ 1 ] |
| galop 9!!!!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
| Auteur |
Message |
kenzo
Campeur A&A

|
|
|
|
|
bonjour a tous, je viens de vous rejoindre sur le forum.
Moi j ai mon galop 7 et comme pour tous le monde j ai fais ca uniquement pour les compets, mais maintenant j ai completemeny changé de monte.. je ne fais que de la monte western... et c'est (avis personnel) vraiment le top! c'est totalement différent!!! longues balades! j ai la chance d habiter sur la cote d'azur et de pouvoir galoper en bord de mer, autour des lacs; pique nique et tout et tout... plus de stress avec les compets! j ai un cheval formidable avec qui je passe partout! pratiquez vous la monte western? |
|
|
 |
Elena91
Explorateur A&A

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 15 Localisation: au centre equestre ou avec sa furette adorée
|
|
|
|
|
Moi j'ai aussi mon galop 7. Et j'ai aussi 4 chevaux avec lequels je fais des disciplines différentes:
-Avec mon Aranwé, qui est un PRE, je fais du dressage.
-Avec ma Balika, qui est un pur sang Arabe, je fais plutôt de l'obstacle.
-Avec ma Fleur d'Oranger (et uii c'est son nom!!), qui est un quarter horse, je fais du western.
-Et avec mon Oasis, qui est un français de selle, je fais du loisir et du horse ball!!
Voilou^^ |
|
|
 |
Shee'Z
Touriste A&A

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: 91/77/22.... un peu partout...
|
|
|
|
|
Coucou !
Toute nouvelle sur le forum j'ai le G6.
J'ai tenté le 7, mais j'ai eu zéro en théorie (!!!), la compétition ne m'intéresse pas (surtout quand on voit des camarades de cours qui pleurent de déception quand elles ne sont QUE secondes à un concours...) et puis avec ma toupinette de 8 mois, je n'ai pas vraiment le temps de bachoter (ni l'envie...). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|