|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
ah oui, dernière question (celle-là interessera du monde) y a-t-il possibilité de les emmener sur paris??  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

|
|
|
|
|
lol, de toute façon je ne peux pas adopter de petit chat pour l'instant
donc c'est une question générale...  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
Caliméro
N'est pas manchot

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 164 Localisation: Val d'Oise (95)
|
|
|
|
|
Je suis d'accord que Crépy en Valois c'est pas trop loin de Paris, mais 1/4 d'heure en train, c'est pas vrai faut pas exagérer, y'a plutôt 45 min, 1h suivant les trains, et en plus en heure creuse y'en a pas beaucoup.
Sinon je souhaite que c'est bébés minous trouvent leur famille.  _________________ Voilà mes deux louloutes : Indi à gauche, Daisy à droite |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

|
|
|
|
|
| Nemo-Luna a écrit: |
| Caliméro a écrit: |
Je suis d'accord que Crépy en Valois c'est pas trop loin de Paris, mais 1/4 d'heure en train, c'est pas vrai faut pas exagérer, y'a plutôt 45 min, 1h suivant les trains, et en plus en heure creuse y'en a pas beaucoup.
Sinon je souhaite que c'est bébés minous trouvent leur famille.  |
3/4 d'heure si on prend un train de banlieue ou un TER (et encore le TER c'est 30 minutes) moi je te parle de Corail donc direct Crépy.
Y'a un train toutes les heures presque regarde sur le site de la SNCF si tu veux vérifier. |
Bref, le sujet de départ ne concerne pas les horaires sncf mais l'adoption de deux bo minous..  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
GUION
Campeur A&A

|
|
|
|
|
coucou ! me revoilà !
bon j'éspère cette fois-ci que je ne me suis pas égaré sur le site???
Merci grougrounette d'avoir déplacer mon message, à vrai dire j'ai beaucoup de mal avec les ordi mon truc à moi c'est plutôt les chats!!!
Luna merci beaucoup pour ton intervention.... (c'est pour te remercier!!).
aprés beaucoup de mal j'ai réussi à créer quelque chose que j'appelle un site ou plutôt un weblog . En voici l'adresse :
http://catboy43.neufblog.com/l_ami_des_chats/
Les personnes qui désirent voir comment sont les petits chats peuvent s'y rendre. Ce sont les photos de mon Vador. Mais son frére et se soeur sont identiques. Ce sont des chats noirs types Européens.
Pour ma part je n'ai pas l'occasion d'aller sur Paris mais peut être que les personnes qui donnent les petits minous y vont . Ils faudrait voir avec elles.
a bientôt!!!
Jérôme
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|