| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Leur avez-vous apris des "tours" ? |
| Oui |
|
42% |
[ 8 ] |
| Non |
|
57% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
pauline
Anguille sous roche

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 58 Localisation: pas-de-calais
|
|
|
 |
bluestranger
Loir dormeur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 46 Localisation: Tours (37 - Centre)
|
|
|
|
|
Non... mes cochons ont plutot un caractere indépendant, ils font ce qu'ils veulent... mais ils savent trés bien comment faire pour avoir tel truc, et aussi attendre que j'ai le dos tourné pour grignotter ce qu'ils savent qu'ils n'ont pas le droit... en plus ce ne sont pas des chiens, je les vois mal rapporter la baballe  _________________
![Votez pour mon site [Annuaire Rongeurs & NACs] au TOP A&A](http://www.annuairerongeurs.com/bannieres/annuairero_bann1.gif) |
|
|
 |
josephine
Loir dormeur

|
|
|
|
|
nos 5 chonchons connaissent tous leur noms, répondent et viennent quand on les appelle.
Les adultes rentrent sur "commande" dans leur cage à la fin de leur balade les petits (4 mois) apprennent!
Tous viennent sur nos pieds pour demander 1 bout d'endive et 2 tirent le bas du pantalon si ça ne vient pas assez vite !  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| si moi jai appris quelques trucs!Comme le suts d'obstacles barres pour chonchons lol!En hauteur 20cm!Elle a apprit toute seule a sauté son enclos dehors!Elle a aussi apprit a me faire tourner autour d'une boite dehors en me fesant courir 10min!ET marcher dans la neige elle sait faire pour nous faire encore courir!C'est Quikie elle porte bien son nom!elle répond aussi a son nom mais ne peux rentrer dans sa cage seul car elle est en hauteur et lescalier de secours n'est pas la souvent alor...Madame fait la belle le matin pour la nourriture et le soir a 7hmeme heure que le matin elle couine un peu mais la aussi en apprentissage pour encore avoir de la nourriture!!je lui est appris a faire des bizoux sur le visage et a faire attention ou elle fait pipi!Dans une boite pour!Et elle est en apprentissage de ne pas aller se fourer sous mon chat!lol bizoux et caresses |
|
|
 |
Dine_27
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
On leur a apprit à monter sur la terrasse, et à mettre les pattes avant sur la rembarde, pour réclamer à manger,
Voilà un exemple avec Pipin sur la manière de le lui apprendre
Lui ca fait longtemps qu'il le fait, on commence juste à apprendre aux filles,
on commence par leur donner à manger en haut et hana commence à mettre ses papattes quand on lui tend une endive.
Voilà pour l'exemple,
Y'a quand meme deux trois petites choses qu'on peut leur apprendre  |
|
|
 |
|