ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apprentissage des chonchons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Cobayes :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Leur avez-vous apris des "tours" ?
Oui
42%
 42%  [ 8 ]
Non
57%
 57%  [ 11 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
pauline

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 2:53 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

moi, quand je l'appelle, il vient, il ne reconnait pas son nom mais plutôt le son de ma voix.
ou sinon il "fait le beau" pour avoir un bout de légume ou autre; au moins cela lui fait faire une peu d'exercice Wink

bluestranger

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 8:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Non... mes cochons ont plutot un caractere indépendant, ils font ce qu'ils veulent... mais ils savent trés bien comment faire pour avoir tel truc, et aussi attendre que j'ai le dos tourné pour grignotter ce qu'ils savent qu'ils n'ont pas le droit... en plus ce ne sont pas des chiens, je les vois mal rapporter la baballe Wink

La page perso de Bartok (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Arthur (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Annuaire Rongeurs & NACs] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
josephine

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 2:45 pm    Sujet du message: des tours
Répondre en citant

nos 5 chonchons connaissent tous leur noms, répondent et viennent quand on les appelle.
Les adultes rentrent sur "commande" dans leur cage à la fin de leur balade les petits (4 mois) apprennent!
Tous viennent sur nos pieds pour demander 1 bout d'endive et 2 tirent le bas du pantalon si ça ne vient pas assez vite ! Wink
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 6:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

si moi jai appris quelques trucs!Comme le suts d'obstacles barres pour chonchons lol!En hauteur 20cm!Elle a apprit toute seule a sauté son enclos dehors!Elle a aussi apprit a me faire tourner autour d'une boite dehors en me fesant courir 10min!ET marcher dans la neige elle sait faire pour nous faire encore courir!C'est Quikie elle porte bien son nom!elle répond aussi a son nom mais ne peux rentrer dans sa cage seul car elle est en hauteur et lescalier de secours n'est pas la souvent alor...Madame fait la belle le matin pour la nourriture et le soir a 7hmeme heure que le matin elle couine un peu mais la aussi en apprentissage pour encore avoir de la nourriture!!je lui est appris a faire des bizoux sur le visage et a faire attention ou elle fait pipi!Dans une boite pour!Et elle est en apprentissage de ne pas aller se fourer sous mon chat!lol bizoux et caresses
Dine_27

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 6:57 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

On leur a apprit à monter sur la terrasse, et à mettre les pattes avant sur la rembarde, pour réclamer à manger,

Voilà un exemple avec Pipin sur la manière de le lui apprendre

Lui ca fait longtemps qu'il le fait, on commence juste à apprendre aux filles,
on commence par leur donner à manger en haut et hana commence à mettre ses papattes quand on lui tend une endive.

Voilà pour l'exemple,
Y'a quand meme deux trois petites choses qu'on peut leur apprendre Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Cobayes :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: