| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moutonbleu
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon petit poméranien mélangé à un problème... Nous lui donnons ses deux repas par jours nous lui donnons ses genres de croquettes sèches et un gros bol d'eau mais il mange ça très vite , presque 1 par 2 secondes!!
Nous avons arrêté de lui donner ses morceaux de viandes en boîtes de conserves parce qu'il avalait ces gros morceaux tout ronds sans mâcher...
Il commence à être un peu gros et nous ne voulons pas qu'il soit obèse.
Avez vous des conseils à me donner? Merci d'avance! |
|
|
 |
westie92
Carpe muette

|
|
|
|
|
Tu donne quoi comme croquette ? Achetés en animalerie ou en supermarché ?
Essaye de passer aux croquettes light, et c'est très bien d'avoir arreté les morceaux de viandes .... car ça ne lui apporte rien de bon .... sauf la gourmandise
Evite aussi les petits gateaux entre les repas si tu lui en donne .... et fais le marcher et courrir ...  _________________
![Votez pour mon site [KACALINE] au TOP A&A](http://membres.lycos.fr/kacaline/baniere00.gif) |
|
|
 |
moutonbleu
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Nous lui donnons des croquettes acheté au super marché, de marque connue. Mais il est tres bien maintenant, je crois que c'était à cause que nous lui donnions trop de gâteaux lorsqu'il va faire ses besoins à l'extérieur et il essaiyait de tricher pour en avoir plus , allant se cacher dans les coins de la cour...
Merci pour tes conseils. |
|
|
 |
westie92
Carpe muette

|
|
|
|
|
Je pense que le problème vient aussi des croquettes achetés en supermarché .... c'estpas la meilleur qualité .... Le mieu serait d'acheter en animalerie des croquettes (n*utro, e*uka*nuba...) ... adaptés à son gabarit .... _________________
![Votez pour mon site [KACALINE] au TOP A&A](http://membres.lycos.fr/kacaline/baniere00.gif) |
|
|
 |
moutonbleu
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| Merci mais maintenant il va mieux, s'il recommence à être malade nous lui achèterons ces croquettes la.. |
|
|
 |
|