|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GuiSmO
Brebis égarée

|
|
|
|
|
salut
j'ai depuis hier adopté deux perruches pour l'anniversaire de ma maman !
je ne m'y connais pas très bien en oiseau donc je voulais vous demander si il faut mettre quelque chose dans leur cage pour les occuper ? si oui, quoi?
merci  |
|
|
 |
Blabla38
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Mes parents ont eu des perruches quand j'étais petite. Je me souviens que dans la cage il y avait une balancoire, un miroir, evidemment quelques perchoir et aussi une maison en forme de petit tronc d'arbre accroché en l'air avec juste un petit trou pour qu'ils entrent, on aurait dit un coucou lorsqu'ils passaient la tête, c'était marrant  |
|
|
 |
pauline
Anguille sous roche

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 58 Localisation: pas-de-calais
|
|
|
|
|
moi j'ai un couple de perrcuhes, et dans la cage j'ai des perchoirs, une balançoire, un miroir, des mangeoirs, un biberon, une sèche, du millet, et je vais acheter des jouets, peut-être des petits jouet en cordes. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Oui, les perruches aiment les jouets (miroirs, petites balles avec un grelot à l'intérieur, etc.). |
|
|
 |
pauline
Anguille sous roche

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 58 Localisation: pas-de-calais
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|