ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes deux dadas
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chevaux :: Album Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 1:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils sont magnifiques Quelle chance tu as. Very Happy

Tu as le temps de les monter et de t'en occuper tous les jours ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Chevaldire

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 11:33 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon hongre ne suporte pas de rester un jour au box, donc je le sort tous les jours mais son ancienne propriétaire ( Ludivne) veux bien m'aider quand je ne sais pas y aller.
Pour Samantha, elle s'en fou de rester un jour au box de toute facon, elle travail pour le manège, on la "prête " comme sa elle peu sortir comme son copain en plus elle est vraiment bien pour les débutant, tous les débutant commence par elle et font leurs premier galop sur elle Wink

Mais pour le moment, voila déja une semaines, Templado boite... je l'ai lacher Jeudi passer (pas selui si) et il a fais le fou et il ses fais mal a la jambe de devant. Sa fais 9 jour que je ne le monte plus, lui qui déteste rester un jour au box ! On v adevoir l'endormir au début que je remonterais dessus..... et son ancinne propri a dis de ne plus le lacher, mais de le longer car elle aussi , au début qu'elle l'avais, l'avais lacher et cette fois la, il s'avais ouvert les glômes et seignais ford....
donc je ne le lacherais plus en piste mais au paddok ou pré car il ne fais rien en pré.

En tous cas, l'ancinne propri de Templado est très contente que je l'ai acheter car elle ne voulais pas le voir partir et maintenant elle peu toujours s'en occuper avec moi, le voir et savori qu'il est en bonne main
Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chevaux :: Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: