ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cheval bouché :s
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chevaux :: Soins et Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Gaelle*

Explorateur A&A
Explorateur A&A

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 11:13 am    Sujet du message: cheval bouché :s
Répondre en citant

notre cheval, vitellio 19ans a depuis quelque temps un sérieux problème. En fait parfois, il n'évacue pas ses excréments. On ne peut pas vraiment appeller ça de la collite car si on ne le vide pas nous même à la main ben ça ne sort pas et il en mourrait. Il est nourri avec du picotin, du nutrifibre, de la pulpe de bettrave, des graines de lin et de son ainsi que d'un peu de parafine. Malgré tout ses soins, ça ne s'améliore pas environ 1 fois par mois quand ce n'est pas plus ça recommence. Le veto nous a expliqué que son intestin s' est déformé et qu'il y a des sortes de poches dans lesquelles s'accumulent les excréments.
Est-ce que quelqu'un connait se problème et l'avez vous résolu ?

On a déjà testé plein de choses et téléphoné dans de nombreuses cliniques vétérinaires afin d'être conseillés, mais on n'a toujours pa sla solution miracle :'(

J'espere que vous pourrez m'aider ...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Chevaldire

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 11:27 am    Sujet du message:
Répondre en citant

désoler, mais perso, je ne saurais pas t'aider... Confused
Cheeky

V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 3:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi.

Allez les passionnés du cheval, aidez Vitellio du mieux que vous pourrez !

C'est tellement triste de voir son animal souffrir sans pouvoir faire quelque chose... Courage Gaelle, encore une fois, je suis de tout coeur avec toi.
La page perso de Altaya (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Orlane (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kendra (Chiens), venez mettre un petit commentaire
*Gaelle*

Explorateur A&A
Explorateur A&A

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 3:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

merci cheeky ! J'espere que quelqu'un aura quelque chose à nous proposer ... Ce matin on a encore dû aller le secourir ... C'est vraiment pas marrant ni pour lui ni pour nous. Heureusement il est gentil et il a compris que c'est le seul moyen alors il nous laisse faire :s
lytcheee

Modérateur Chevaux
Modérateur Chevaux

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 10:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ca alors, je ne connaissais pas . je pense que tu fais du mieux que tu peux. Que te disent les vétos concernant ces poches? d'ou viennent elles? est ce une dégénérescence? un accident?

Je tache d'en parler à des amis. tu habites quel coin? je connais un tres bon véto sur Paris. Sinon, il y a le CIRALE, en normandie. C'est le nec plus ultra des soins véto aux chevaux.connais tu?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chevaux :: Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: