|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Gaelle*
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
notre cheval, vitellio 19ans a depuis quelque temps un sérieux problème. En fait parfois, il n'évacue pas ses excréments. On ne peut pas vraiment appeller ça de la collite car si on ne le vide pas nous même à la main ben ça ne sort pas et il en mourrait. Il est nourri avec du picotin, du nutrifibre, de la pulpe de bettrave, des graines de lin et de son ainsi que d'un peu de parafine. Malgré tout ses soins, ça ne s'améliore pas environ 1 fois par mois quand ce n'est pas plus ça recommence. Le veto nous a expliqué que son intestin s' est déformé et qu'il y a des sortes de poches dans lesquelles s'accumulent les excréments.
Est-ce que quelqu'un connait se problème et l'avez vous résolu ?
On a déjà testé plein de choses et téléphoné dans de nombreuses cliniques vétérinaires afin d'être conseillés, mais on n'a toujours pa sla solution miracle :'(
J'espere que vous pourrez m'aider ... |
|
|
 |
Chevaldire
Loir dormeur

|
|
|
|
|
désoler, mais perso, je ne saurais pas t'aider...  |
|
|
 |
Cheeky
V.I.P

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 327 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
je suis de tout coeur avec toi.
Allez les passionnés du cheval, aidez Vitellio du mieux que vous pourrez !
C'est tellement triste de voir son animal souffrir sans pouvoir faire quelque chose... Courage Gaelle, encore une fois, je suis de tout coeur avec toi. _________________ Altaya, Orlane, Kendra |
|
|
 |
*Gaelle*
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
| merci cheeky ! J'espere que quelqu'un aura quelque chose à nous proposer ... Ce matin on a encore dû aller le secourir ... C'est vraiment pas marrant ni pour lui ni pour nous. Heureusement il est gentil et il a compris que c'est le seul moyen alors il nous laisse faire :s |
|
|
 |
lytcheee
Modérateur Chevaux

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: lille /lyon
|
|
|
|
|
ca alors, je ne connaissais pas . je pense que tu fais du mieux que tu peux. Que te disent les vétos concernant ces poches? d'ou viennent elles? est ce une dégénérescence? un accident?
Je tache d'en parler à des amis. tu habites quel coin? je connais un tres bon véto sur Paris. Sinon, il y a le CIRALE, en normandie. C'est le nec plus ultra des soins véto aux chevaux.connais tu? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|